wig wam Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 bonjour, je souhaterais savoir quelles étaient les tabs les plus simple a jouer pour un debutant a la guitare electrique .... merci par avance bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 tout dépend de ce que tu veux jouer à la guitare électrique. si c'est pour apprendre les partitions de la liste suivante sont ok: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/chansons-faciles-a-jouer-vt1150.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 A vrai dire, si tu veux bien débuter, que ce soit à l'éléctrique ou à l'accoustique => Les accords de bases ! Perso j'ai une légère préference pour débuter à l'accoustique : ca forge les doigts et ca fait pousser un muscle sur le poignet (si si ^^!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie59 Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 A vrai dire, si tu veux bien débuter, que ce soit à l'éléctrique ou à l'accoustique => Les accords de bases ! Perso j'ai une légère préference pour débuter à l'accoustique : ca forge les doigts et ca fait pousser un muscle sur le poignet (si si ^^!) C'est ce que mon père me repete aussi!!! lol sinon des tablatures faciles moi j'en connais pas car je joue pas à la gratte electrique mais une amie m'a deja conseiller sunday bloody sunday de U2 maintenant à toi de voir tes goûts!! Sinon californication des red hot chili peppers il parait que c'est facil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wig wam Posté(e) 20 février 2008 Auteur Share Posté(e) 20 février 2008 cad que j'ai acheter mon electrique c matin !! lol je joue un peu nirvana, a l'electrique ca rend bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie59 Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 cad que j'ai acheter mon electrique c matin !! lolje joue un peu nirvana, a l'electrique ca rend bien aussi ! lol nirvana ca rend bien stoo c'est un trop bon groupe lol mais y'a des ziks dures à jouer, enfin si tu veux des choses faciles a jouer tu peux toujours t'inscrire sur certains site et regarder la difficulté de leurs tabs en esperants qu'elles soient bonnes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Bah nirvana , c'est le top pour commencé...(surtout a l'electrique!!!!!!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Grave nirvana et Superbus c'est assez facile pour un débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant