jérém Posté(e) 11 mai 2007 Share Posté(e) 11 mai 2007 bon pendan ke ji sui^^,si kelkun connai la tablature du solo de "roulette" de system of a down jsui preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 11 mai 2007 Share Posté(e) 11 mai 2007 tiens pendant que j'y suis ... E-------------10----10-12-13---12-13-15---12-13-15-13-12-10-12-13-12-10-10------ B------------------------------------------------------------------------------- G------------------------------------------------------------------------------- D------------------------------------------------------------------------------- A------------------------------------------------------------------------------- E------------------------------------------------------------------------------- E------------------------------------------------------------------------------- B---10-11-13-11-10-8-10-11-10-8-8?1-1----6h8-6-6-5-5?33------------------------- G------------------------------------------------------------------------------- D------------------------------------------------------------------------------- A------------------------------------------------------------------------------- E------------------------------------------------------------------------------- Edit de Baka : [daily]http://www.dailymotion.com/swf/4CuKhMvTthgVb3sJe[/daily] Il faut régler sa guitare en D, A, F, C, G, C Mais si vous jouez sans tuner sa ne pose pas vraiment problème, ca reste joli => Verse D------------------------------------------------------ A---6-----6-------10------5------8-----8-----3-----5--- F------------------------------------------------------ C------------------------------------------------------ G-5---5-5----5/8-----0-3----3/6----6-6---0-1---1-3---3/ C------------------------------------------------------ => Chorus D------------------------------------------------------ A---6-----6---2----2-----5-----5-----3-----5----------- F------------------------------------------------------ C------------------------------------------------------ G-5---5-5---0---0-0--0-3---3-3---0-1---1/3---3/-------- C------------------------------------------------------ => Solo D-10--10-12-13--12-13-15--12-13-15-13-12-10-12-13-12--- A------------------------------------------------------ F------------------------------------------------------ C------------------------------------------------------ G------------------------------------------------------ C------------------------------------------------------ D-10-10------------------------------------------------ A-------10-10--10-11-13-11-10-8-10-11-10-8-8----------- F--------------------------------------------5-5------- C------------------------------------------------------ G------------------------------------------------------ C------------------------------------------------------ D------------------------------------------------------ A-6/86-6-5-5-3-3-------------------------------------- F------------------------------------------------------ C------------------------------------------------------ G------------------------------------------------------ C------------------------------------------------------ Ordre des phrases : verse x4 chorus x2 verse x4 chorus x4 solo x2 chorus x2 verse x4 => Paroles: I have a problem that I cannot explain I have no reason why it shouldve been so plain have no questions but I sure have excuse I lack the reason why I should be so confused I know how I feel when im around you I dont know how I feel when im around you Around you Left a message but it aint a bit of use I have some pictures the wild might be the deuce Today you saw, you saw me you explained Playin the show and running down the plane I know how I feel when im around I dont know how I feel when im around I know how I feel when im around you I dont know how I feel when im around you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 11 mai 2007 Share Posté(e) 11 mai 2007 Nirvana Style, the boss of tabs ^^ mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 11 mai 2007 Share Posté(e) 11 mai 2007 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 11 mai 2007 Share Posté(e) 11 mai 2007 Bon allé moi jvais sortir tient ! Bonne soirée ! A demain ou Dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2007 thankssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 11 mai 2007 Share Posté(e) 11 mai 2007 ben je te cache pas que du coup je l'ai joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2007 ,kes quelle est tro bien cet music,j'aimerai bien la joue un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 avec nirvana.style c'est réponse express assurée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 13 mai 2007 Share Posté(e) 13 mai 2007 ba j'ai quand meme mis 2 min pour trouver la tabs et la copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrAoSoR Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Je suppose que cette partition ne marche que sur guitare électrique . . . Car sur une sèche ca me parrait beaucoup trop aigu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 A vrai dire, je préfère cette musique avec une guitare acoustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrAoSoR Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Okey, et tu joue la même tablature que Nirvana Style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Hey mais lol il n'y a pas toute la tablature attendez je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant