sbud Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 je recherche la tab ou partoch, en version acoustique de superbus , travel the world uniquement la version acoustique merci pour vos réponses et bonne gratte a tous et toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2007 voila anduril je l'ai déplacé désolé je penser pourtant l'avoir poster dans la bonne section désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 non je l'avais replacé en fait donc c'est bon je l'ai remis ici quand tu cherche une tab en fait faut le mettre dans la partie recherche et après on se charge de le placer dans les parties avec les lettres voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2007 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 a et au passage si sa t'interesse Superbus > "Travel the world" e----------------------------------------- ----------------------------------------- ----7-9-9>11-9-7------------------------- --9--------------9----------------------- ----------------------------------------- E----------------------------------------- e----------------------------------------- -----------------7----------------------- ----7-9-9>11-9-7------------------------- --9-------------------------------------- ----------------------------------------- E----------------------------------------- Pour conclure la 2e partie du solo( il n' est pas genial si vous avez des propositions elles sont bienvenues). e----------------------------------------- -7-7------------------------------------- -----7-9--------------------------------- ---------9------------------------------- ----------------------------------------- E----------------------------------------- Couplets: B D Em G Refrain: B G D A voila c'est tout ce que j'ai put trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2007 ok merci a toi , ce que je recherche c'est la version en arpége qui est passer sur nrj car la version élèctrique je l'ai deja , merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 a ok dsl mais j'ai trouvé que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2007 merci quand meme c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 12 novembre 2007 Share Posté(e) 12 novembre 2007 bon ben ca doit pas être ça non plus mais en comlpément, voici: *Superbus - Travel the world* ********************************* *intro: Bm D Em G x2 *couplet: Bm Embrasse moi a Paris D Sors moi a Rome Em Fais moi danser a New York City G Si t'es un homme Bm Parle moi a Londres D Touche moi a Tokyo Em Je ne veux pas attendre G De tomber de haut *refrain: Bm I wanna travel the world G I wanna travel the world D A I wanna travel the world with you... Bm I wanna travel the world G I wanna travel the world D A I wanna travel the world with you... *intro. (idem couplet) Endors moi a Venise Reveille moi a San Francisco Je suis un peu surprise Que le monde est beau Bm I wanna travel the world G I wanna travel the world D A I wanna travel the world with you... Bm I wanna travel the world G I wanna travel the world D A I wanna travel the world with you... *intro. Bm Embrasse moi a Paris D Sors moi a Rome Em Fais moi danser a New York City G Si t'es un homme Bm Parle moi a Londres D Touche moi a Tokyo Em Je ne veux pas attendre G De tomber de haut Bm I wanna travel the world G I wanna travel the world D A I wanna travel the world with you... Bm I wanna travel the world G I wanna travel the world D A I wanna travel the world with you... Bm I wanna travel the world G I wanna travel the world D A I wanna travel the world with you... Bm I wanna travel the world G I wanna travel the world D A I wanna travel the world with you... *intro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2007 thanks big boss , tu croit que cette version pe etre faite en arpége ,car moi a l'oreille je n'arrive pas a faire sonner pareil , et celle ci je la posséde deja , mais merci quand meme , t'est au top comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant