petite-guitare Posté(e) 26 juin 2007 Share Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour pourrais-je avoir la partitions de Superbus = Lola si quelqu'un l'a svp ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 26 juin 2007 Share Posté(e) 26 juin 2007 ^^ oui je l'ai en GP je l'ai meme joué a jenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2007 euh ... c'est quoi le GP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 26 juin 2007 Share Posté(e) 26 juin 2007 c'est un format de tablature ...pour lire avec un logiciel special ... prend mon msn je t'éxplique tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Kurky, c'est pas un site de GTP à la base ici (peut-etre un jour, mais pas là...), si tu pouvais poster des vraies tabs comme on les aime c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOLGOTH52 Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 J'ai du mal mettre les balises je la remets. *Superbus - Lola* ****************************** *couplet: Bm A Allo Lola c'est encore moi G A J'ai beaucoup pensé à toi, Lola Bm A Allo Lola ne raccroche pas G A ... Ne mets pas de Ola Lola, oh là (idem) Allo Lola comme un garcon J'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs Allo Lola comme un garcon C'est la premiere fois pour moi que tes yeux me font... *refrain: Bm Boum Boum Boum Boum D Boum Boum Boum Boum A G Boum, oh la Lola c'est... (idem) Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum, Lola c'est osé! (idem couplet) Allo Lola oui c'est bien moi Je n'ai pas dormi pour toi je n'en reviens pas Allo Lola ne raccroche pas Lola lit dans l'au delà, ma jolie Lola (idem couplet) Allo Lola comme un garcon J'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs Allo Lola comme un garcon C'est la premiere fois pour moi que tes yeux me font... (idem refrain) Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum, oh la Lola c'est... (idem refrain) Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum, Lola c'est osé! *inter: Bm A G A x2 Bm A G A Allo Lola comme un garcon Bm A G A Allo Lola comme un garcon (idem refrain) Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum, oh la Lola c'est... (idem refrain) Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum, Lola c'est osé! (idem refrain) Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum, oh la Lola c'est... (idem refrain) Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum, Lola c'est osé! *fin: Bm D A G x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 chouette merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant