Hugo Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 *mise à jour 24.01.2011* Bonjour, un truc connu que j'ai tablé pour un élève, http://www.youtube.com/watch?v=-kl0nwqNTZg pirates.gp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 ça c'est un morceau qui en jette vraiment,ça capte tout de suite l'attention,testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davanlo Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Mesure 33, Dm avec une basse en Mi ? le La va bien aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 regarde l'accordage pour les accords indiqués,ce sont ceux de base,qui correspondent à la tonalité,pas forcément celui qui est dans la tabla,genre si t'as un copain avec toi qui veut gratouiller avec après j'exclus pas les erreurs hein,je l'ai un peu faite dans l'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davanlo Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 oui, oui, juste c'est un Re, mais ça sonne bizarre quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 j'ai l'impression que ça colle avec la video pourtant(à 33 secs justement),mais si t'as autre chose à proposer balance hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Super ce morceau, merci Hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouki Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Merci beaucoup, je prends Comme tu dis, avec ça, t'es sûr que personne fasse une tête du genre "je connais pas s'que tu joues" ^^ EDIT A propos c'est quoi que met sungha ai boit de ses doigts pour jouer ses morceaux ? Modifié 9 juin 2010 par Niouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 c'est un onglet,une sorte de médiator-bague destinée aux joueurs de picking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouki Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Sinon tu sais si il y a moyen de trouver les musiques de Sungha ? Notamment l'arrangement de Shape of my Heart qu'il a joué récemment, il est introuvable :s A moins que je doive créer un sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 vu que je suis fou de cette chanson je la tablerai peut etre dans la mesure du possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouki Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Si tu le fais je suis vraiment content alors Car elle est superbe, déjà l'originale l'est mais disons que l'arrangement à la guitare la sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davanlo Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Sinon tu sais si il y a moyen de trouver les musiques de Sungha ? Notamment l'arrangement de Shape of my Heart qu'il a joué récemment, il est introuvable :s A moins que je doive créer un sujet ? Ce ne sont pas les musiques de Sungha ... c'est un arrangement de Jacques Stotzem sur l'album "Catch the spirit" ... http://www.stotzem.com/ Tu peux lui demander (il est très occupé, mais il envoie parfois les tabs). http://www.youtube.com/watch?v=c5Uj_mX_UP8 Modifié 10 juin 2010 par Hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 bien vu davanlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davanlo Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 bien vu davanlo C'est mon "maître", j'allais pas laisser dire ça ))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamTh Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut, je trouve ausi que ces arrengements sont de tte beauté! sur youtube il y a lien sur la tab de Shape Of My Heart, mais imposssible.. Vs avez du nouveau de votre coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 impossible à télécharger tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamTh Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 impossible à télécharger tu veux dire? je suis arriver a télécharger une tab, mais ce n'est pas la bonne.. (c'est une autre musique). Dc tjr au point mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakeloo Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Géniale!!! Je commençais à désespérer dans mes recherches pour la tab de Pirates des Caraibes! Alors vraiment un grand merci c'est trop coool =). Bon maintenant il ne me reste plus qu'à m'entrainer, c'est pas gagné^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Un grand merci Hugo. De ma part et de la part d'un de mes collègues qui m'a demandé la part. Je lui ai dit "oui,je sais où trouver ça" Remember Hugo's signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 tab mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan077 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 C'est juste génial...Je la cherchais depuis un bon moment, en vain! Merci c'est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 éclate toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant