Sitsoko' Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Salut à tous , Je viens ici pour demander de l'aide aux plus avancés d'entre vous , j'ai besoin de jouer Isn't she lovely dans les plus brefs délais , et croyez moi , c'est pas du gateau. Premièrement , j'aimerai trouver une tablature un peu jazzy , qui sonne bien et qui soit abordable ( déja pas fastoche ) . Ensuite des trucs et astuces sur la façon de jouer ..etc ne seraient pas de refus . Voila , si d'autres questions font leur apparition , je vous en ferai part au fur et à mesure du sujet. Merci , Sitsoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve vai Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 salut, j'ai trouvé une tab plutot abordable mais je sais pas ce qu'elle vaut j'ai le droit de mettre le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 ...ISN'T SHE LOVELY... by Stevie Wonder ----------------------................. *from 'Songs In The Key Of Life' (1976)* *CAPO 4th FRET* (Original Key: E) Intro: (Drums) (n.c) Am7 D9 F/G, C (x3) Verse 1: C Am7 D9 Isn't she lovely? F/G C Isn't she wonder-ful? C Am7 D9 Isn't she precious? F/G C Less than one minute old. Chorus 1: Fmaj7 E7b9 I never thought through love we'd be, E7 Am7 D9 Making one as lovely as she. F/G C But isn't she lovely; made from love? Verse 2: C Am7 D9 Isn't she pretty? F/G C Truly the angel's best. C Am7 D9 Boy, I'm so happy, F/G C We have been Heaven blessed. Chorus 2: Fmaj7 E7b9 I can't be-lieve what God has done; E7 Am7 D9 Through us he's given life to one. F/G C But isn't she lovely; made from love? Verse 3: C Am7 D9 Isn't she lovely? F/G C Life and love are the same. C Am7 D9 Life is A-isha, F/G C The meaning of her name. Chorus 3: Fmaj7 E7b9 Londie, it could have not been done, E7 Am7 D9 Without you who conceived the one, F/G C That's so very lovely; made from love. Verse 4: (Harmonica Solo) Am7 D9 F/G, C (x2) Chorus 4: (Harmonica Solo) Fmaj7 E7b9 E7, Am7 D9 F/G, C Outro: Am7 D9 F/G, C (Repeat to Fade) CHORD DIAGRAMS: --------------- C Am7 D9 F/G Fmaj7 E7b9 E7 EADGBE EADGBE EADGBE EADGBE EADGBE EADGBE EADGBE x32010 x02013 x5455x 303210 x03210 023130 020100 Source : www.ultimate-guitar.com Le break : e|----------------------------3--| B|----------------------------5--| G|-------------------2--5--5--5--| D|-------------2--5-----------5--| A|-------3--5-----------------3--| E|-3--5--------------------------| J'ai testé la tablature d'Ultimate-guitar, elle est fiable, sauf les diagrammes d'accords : ils proposent des accords ouverts alors que l'accompagnement sonne mieux en barrés. Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Je viens de la poster ici : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/post195887.html#195887 Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve vai Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 c'etait la meme je confirme elle est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitsoko' Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Moi je trouve que contrairement à celle sur le fofo , celle là sonne un peu mieux. J'attends vos avis : http://www.911tabs.com/link/?1564765 Elle est juste moins abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Celle que tu proposes est dans la tonalité originale sans capo. Par contre, je ne sens pas trop le G#5+/7, je le remplacerais par un G#7/9b - G#7. Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve vai Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 ui c vrai qu'elle sonne bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitsoko' Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Sinon pour la rythmique tu dirais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Il utilise encore d'autres accords, mais le rythme est celui que je fais moi même : Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitsoko' Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Ok je vois ! Maintenant j'ai peur d'être lourd mais t'aurai pas le riff ? Ou l'accompagnement en arpège aussi Merci pour tout Bloody ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Le riff, je l'ai déjà tablé à la suite de la tablature d'Ultimate-guitar. Si tu veux le jouer dans la tonalité de la tablature que tu proposes, il te suffit d'ajouter 4 aux chiffres indiqués. L'arpège ne convient pas à ce genre d'accompagnement, à moins de changer complètement le rythme de cette chanson. Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve vai Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 wow il est excelent ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Avec la tonalité d'origine sans capodastre : Isn't she lovely - Stevie Wonder Intro: C#m7 | F#7/9 | A/B | E | C#m F#7/9 Isn't she lovely A/B E Isn't she wonderful C#m F#7/9 Isn't she precious A/B E Less than one minute old Amaj7 G#5+/7 I never thought through love we'd be C#m7 F#7 Making one as lovely as she A/B E But isn't she lovely made from love Isn't she pretty Truly the angel's best Boy, I'm so happy We have been heaven blessed I can't believe what God has done Through us he's given life to one But isn't she lovely made from love Solo sobre harmonia da 1ª parte Isn't she lovely Life and love are the same Life is Aisha The meaning of her name Londie, it could have not been done Without you who conceived the one That's so very lovely made from love Solo Source : www.e-chords.com Le break : e|----------------------------7--| B|----------------------------9--| G|-------------------6--9--9--9--| D|-------------6--9-----------9--| A|-------7--9-----------------7--| E|-7--9--------------------------| A la place du G#5+/7, je fais plutôt G#7/9b - G#7 Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Merci Béhèf, très sympa cette chanson Sujet déplacé et fusionné par Bloody fingers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant