bakap0wa Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour a tous, et a toutes ^^ ! Je n'ai meme pas encore ma guitare T__T : Elle a quoi de plus la guitare acoustique de la guitare seche ? Vous me conseillez quoi ? Classique - electro-acoustique ou heu... FolK [je sais meme pas ce que c'est T_T] parce que j'veux faire de la pop genre : http://www.radioblogclub.fr/open/109587/yui/YUI%20-%20I%20remember%20you Sa ! Et combien environ la guitare et tout le "matos" ? Merci d'avance [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Lis ca et commence à te faire ton opinion http://six.cordes.over-blog.com/article-5299721.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakap0wa Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2007 Merci pour le conseil ! Je crois qu'une guitare folk serais mieu pour mon "style de musique"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Oui, tu es japonaise ? Sinon, si tu es prête à faire les concesions indiquées sur le blog, alors c'est le bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakap0wa Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2007 Non, je suis viet ^^ Mais quesqu'y vous/tu [respect ] fais penser que je suis Japonaise ? [On s'éloigne du sujet la mdrr] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 L'avatar?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakap0wa Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2007 Lool ! Ui, c'est une Japonaise dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 ouai c'etait surement ca je me suis posé la meme question moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 ou une mysterieuse singnification du pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakap0wa Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2007 Mdrr !! Bakap0wa : Baka = Idiot Powa = En force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 ou une mysterieuse singnification du pseudo... bon la faut que tu m'éxplique parce que moi j''y ai pensé aussi au pseudo (assez bizarre d'ailleurs) mais je voit pas ce qui aurait pu indiquer la nationalitée dans le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakap0wa Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2007 Lool, nan en faite je suis Viet, mais j'aime beaucoup beaucoup le Japon, Bakap0wa, comme je l'ai dit signifie en Japonais "Idiot en force" [je suis pas débile vous inquietez pas ] et heu... voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 j'aime bien les japonnais aussi! J'aimerais bien aller au japon!! J'en ai eu un avant gout a Vancouver mais c'est pas pareil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakap0wa Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2007 Je sais pas ou c'est [13 ans quoi !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 vancouver c'est pas au canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Oui, tout ca et la musique (je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que c'est du japonais et pas une autre langue asiatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakap0wa Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2007 Mdr ! On s'éloigne du sujet la [meme si c'est assez simpa ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakap0wa Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2007 Sa c'est une guitare Folk ? : http://guitare.playback.fr/produits/YAMAHA/images/LL16_2.jpg Parce que j'aimerais bien en avoir une comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 ça ma tout l'aire d'être une guitare folk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 moi ca m'en a pas l'air je confirme c'est une guitare folk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 waaaaaaaaah une autre fan de Yui ( wow c'est rare sa ^^ ) .Si tu veu faire comme elle ,oui prend une folk .EtOui si corde c'est du japonnais ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 oui c'est une folk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire38 Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 oui c'est une guitare folk ..... corde acier c'est tout a fait sa ..... vive les douleur avec les corde en acier au debut biensur parce que apres tu s'entiras plus rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire38 Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 pour moi bonne guitare avec une bonne sonnorisation et un manche assez fin pour debuter c le top. les classique le manche et gros et les corde en nilon moin mal au doigt je pense avec celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 oui le manche est plus gros est sa fais un peu moins mal au doigts c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 enfaites le plus chiant avec les folk c'est pour faire les barré c'est plus chiant a faire et a tenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 je trouve pas spécialement mais sa dépend des personnes après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 moi j'arrive pas a faire mes barré sur folk ( les 3 cordes graves sa va mais les 3 aigues sa passe pas ) apres quand je prend une electrique je passe tout assez facilement .Sinon j'ai rien d'autre qui me pose probleme ( enfin pour le moment je vois que sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollinee Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis débutante, et je ne sais pas par quelle musique commencer , si vous en avez deux trois à me proposer c'est pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo492 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 tu peux faire des chansons hyper simple ( j'ai commencé il y a 3 semaines donc en chanson hyper simples je m'y connait ): Seven nation army, smoke on the water et one de metallica ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant