RuruLaTortue Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut à tous, Voilà j'étudie un morceau bien coriace de notre très cher roi du Picking Marcel Dadi J'évolue de jour en jour, je vous fait part de ma "dernière" cover à ce jour! http://www.youtube.com/watch?v=Upoj2vUUAiY Je la trouve plus que dure Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roockie Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ben écoute je trouve ça super, bonne coordination et bon sens du rythme. On sent un ou deux endroits un poil hésitant par rapport au reste mais sinon, je suis sur le cul !! On voit bien ta progression depuis le début !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ouais,bravo à toi,ya du boulot ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Merci à tous ! C'est vrai que je suis en réel progrès mais bon faut dire que je taf ce morceau avec mon prof depuis 1mois et demi environ... Je le trouve super dure, et quand j'écoute la version de Marcel Dadi, ça me démoralise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 je connais pas la version originale mais celle ci me plait bien Encore quelques frisouilles mais rien d'méchant, c'est très chouette! Revois les 1ère vidéos que tu as posté sur le forum il y a ptet un an ou 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Merci Oui c'est sur que comparé aux première vidéos il y a du progrès, encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...