RuruLaTortue Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut à tous, Voilà j'étudie un morceau bien coriace de notre très cher roi du Picking Marcel Dadi J'évolue de jour en jour, je vous fait part de ma "dernière" cover à ce jour! http://www.youtube.com/watch?v=Upoj2vUUAiY Je la trouve plus que dure Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roockie Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ben écoute je trouve ça super, bonne coordination et bon sens du rythme. On sent un ou deux endroits un poil hésitant par rapport au reste mais sinon, je suis sur le cul !! On voit bien ta progression depuis le début !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ouais,bravo à toi,ya du boulot ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Merci à tous ! C'est vrai que je suis en réel progrès mais bon faut dire que je taf ce morceau avec mon prof depuis 1mois et demi environ... Je le trouve super dure, et quand j'écoute la version de Marcel Dadi, ça me démoralise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 je connais pas la version originale mais celle ci me plait bien Encore quelques frisouilles mais rien d'méchant, c'est très chouette! Revois les 1ère vidéos que tu as posté sur le forum il y a ptet un an ou 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Merci Oui c'est sur que comparé aux première vidéos il y a du progrès, encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2a Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'aime beaucoup cette video c'est tres bien joué bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Héhé merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanabee Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bravo, parce que tu n'as pas choisi le plus facile des morceaux de Dadi, et l'esprit est bien respecté. Beau travail picking pur sur les basses étouffées, qui rendent le travail encore plus difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davanlo Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 ah ouais, bravo de fait ... ça déjà swingue pas mal. Tu peux tenter de la ralentir un micropoil pour parfaire la mise en place au métronome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ouais j'avais pensé à ça également, je la joue un poil trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Un grand bravo. Le seul truc que je trouve dommage c'est la qualité de l'image et du son parce que tu nous as fait quelque chose de grandiose. J'ai voulu m'aventurer il y a quelques années dans le picking à Dadi car il y a une assoc près de chez moi et j'avais été voir ce qu'ils faisaient. C'était l'époque où je jouait 3 fois l'an. J'avais trouver ça super hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Ouais je trouve ça aussi très dure mais j'adore ce style de musique a vrai dire Pour la qualité de la vidéo, je le fais avec ma webcam donc bon Modifié 11 septembre 2010 par RuruLaTortue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés