alex9363 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour je compte commencer la guitare et une question me tourne dans la tête, j'aurai besoin de m'éclairé, Est-ce que l'on doit apprendre le "Solfège", si oui juste les bases ou des point particuliers??Ou alors les tablatures suffisent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 La même question deux topics plus bas (ici plus précisément), pas vraiment la peine d'en faire un nouveau, du coup je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T4A-Bot Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ce sujet a été fermé par un modérateur pour la raison suivante : Citation Topic redondant Si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, merci de signalez ce message (à l'aide du bouton 'Signaler' situé en bas à gauche) et un modérateur re-considérera cette décision... ou pas. ---- En vous remerciant, La Team T4A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés