FFKain Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et dans le monde de la guitare et j'aurai besoin de votre aide. Vos conseils à tous en général m'ont déja beaucoup aidé, et j'aurais voulu maintenant jouer un morceau mais je ne connais pas les notes .. :/ Voilà le morceau : http://www.youtube.com/watch?v=EgvmZ4c9B44 Il ne m'a pas l'air d’être le plus compliqué a jouer, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait prendre quelques minutes afin de m'indiquer les quelques notes que l'on entend. Ca me ferait énormement plaisir de pouvoir le jouer. Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de me lire ou de m'aider ! Modifié 2 décembre 2014 par IamShrek Sujet Renommé et déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Les quelques notes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OursAuNougat Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Recherche les accord piano et fait les en arpège à la guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 La prochaine fois, crée une demande de tabs en pensant à bien formater le titre : http://www.911tabs.com/tabs/s/soja/guitar_tabs/everything_changes_guitar_tab.htm#7815852 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Voici les accords de l'intro, ensuite tu joues les notes | Mi | Labm | Do#m | Labm | | Do#m | Labm | Do#7 | Fa# | | Fa#6 | Si | Mibm | Mim7 | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFKain Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ok merci beaucoup IAmShrek, tres bien je ferai attention la prochaine fois. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant