Slial Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 bon, je pensais pas poster ici, mais voilà: avec les nouveaux smileys, il y a des problèmes... les smileys, ils sont 2 pour le texte ''hum'', et donc on ne voit que celui qui a un oeil plus gros que l'autre ( ) et pas celui qui se gratte le menton (qui est impossible à obtenir...) aussi, je suis vraiment pas capable d'ouvrir, ''[ Une P'tite Lutine ]'' dans présentations... ça me donne erreur 404 alors que je peux aller voir tout les autres topics... :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 merci, j'ai corrigé l'erreur des smileys. Pour le message de lutine je ne n'ai pas d'ou vient le bug. J'ai aussi l'érreur 404 mais car si on clique sur la petite flèche de la colonne de droite ç a marche.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2007 ok, super pour les smileys! ah, cool, avec la flèche, en effet, ça marche , je vais enfin pouvoir aller lui souuhaiter la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant