superbock Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 salut j'aimerais savoir s'il y a un site comme celui si dédié au flamenco car j'aimerais beaucoup apprendre a en joué merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid_a Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Y'a pas mal de video de cours sur youtube faut chercher avec les mot clé "spanish+guitar" ou "flamenco+guitar" ou "rumba+guitar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 demande à six.cordes , il connait peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 Il y a un forum dédié à la rumba : http://flamenco.do-goo.com/ C€e n'est pas tout à fait du flamenco, mais comme tu dois être "un payo" (non gitan), ca devrait te convenir c'est ce que tout le monde qui ne connait pas le style considère comme du flamenco. Il y a des vidéos et Franky, le maitre du site, est très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 15 octobre 2007 Share Posté(e) 15 octobre 2007 j'étais sur que tu connaissais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 16 octobre 2007 Share Posté(e) 16 octobre 2007 Mais si vous êtes débutant, je vous recommande de bien apprendre l'accompagnement avant de vous lancer dans ce style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOLGOTH52 Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 Il me semble qu'il y a un membre du forum qui explique la technique en vidéo sur son blog, mais comment s'appelle-t-il déjà? C'est six quelque chose...! Ha oui ça me revient c'est le blog de six-cordes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Il y a un très bon site guitare flamenco rumba : http://flamenco.do-goo.com/index.htm cela permet de s'ouvrir à d'autres horizons musicaux, très interressant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 C'est exactement ce que je cherchais, merci zaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Avec un pote, on voulait faire une petite parodie de flamenco pour jouer ca en fin d'année Sachant que le flamenco utilise parfois la guitare comme percussion, Alors en fait, on se met face a face, presque collés, et on se donne des claques (en rythme) tout en jouant Sa pourrait être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 va falloir prévoir les glaçons pour refroidir les joues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Ca va etre du gros délire, promis je posterais la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 on a hâte de voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 Doublon : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/sites-dedies-au-flamenco-vt1753.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 merci six j'ai fusionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant