Aller au contenu

Site vente

slY57
 Share

Messages recommandés

Déjà il faut que tu saches que si tu ne chnge que deux cordes, elles ne sonneront pas pareil que les anciennes et ça pourrait te gêner. Pour ma part, pour cette raison, je change toujours toutes mes cordes.

Pour la deuxième question, certaines marques font les cordes au détail, mais je ne me souviens pas avoir déjà vu ça chez Martin. A confirmer cependant.

Les autres cordes sont neuves (j'ai peté la plus fine pendant le montage snif: ...)

Alors ca m'embete de racheter un jeu complet.

Les Martins ont un son metallique et j'ai remplacé la manquante par une "Earthwood" qui sonne un peu plus "classique". La différence est pas énorme mais je le sait et ca m'énerve :p .

J'ai trouvé un site y a quelques jours avec des martins a l'unité et plus moyen de remettre la main dessus (j'y ai passé 3 heures a chercher).

En parlant de cordes, que me conseillez-vous pour remplacer des Martin SP Phosphore/bronze car j'ai remarqué que cette serie commence a se faire rare.

je suis pas au courant, perso c'est souvent celles que j'utilise j'ai jamais eu de soucis pour en trouver.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...