slY57 Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Hello, Quelqun pourrai me conseiller un site de vente web ou je pourrai trouver des cordes a l'unité. J'ai peté 2 cordes .011 Martin phosphore bronze et pas moyen de les trouver au détail... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Déjà il faut que tu saches que si tu ne chnge que deux cordes, elles ne sonneront pas pareil que les anciennes et ça pourrait te gêner. Pour ma part, pour cette raison, je change toujours toutes mes cordes. Pour la deuxième question, certaines marques font les cordes au détail, mais je ne me souviens pas avoir déjà vu ça chez Martin. A confirmer cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slY57 Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2008 Les autres cordes sont neuves (j'ai peté la plus fine pendant le montage ...) Alors ca m'embete de racheter un jeu complet. Les Martins ont un son metallique et j'ai remplacé la manquante par une "Earthwood" qui sonne un peu plus "classique". La différence est pas énorme mais je le sait et ca m'énerve . J'ai trouvé un site y a quelques jours avec des martins a l'unité et plus moyen de remettre la main dessus (j'y ai passé 3 heures a chercher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 ce site vend des cordes à l'unité (dont martin): http://www.cordesexpress.com/ là par ex : http://www.cordesexpress.com/product_info.php?products_id=999&CE=27d19b4de2106bf86022f79475e50a8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Surement une question bete hein... Mais avec les frais de port euh.... Ca vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 à partir de 6 à l'unité t'as une réduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slY57 Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2008 C'est sur que sur le net vaut mieux commander en lot pour y gagner. En parlant de cordes, que me conseillez-vous pour remplacer des Martin SP Phosphore/bronze car j'ai remarqué que cette serie commence a se faire rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Dans le mag de zik ou je vais les mecs on un stock de lot de cordes defait, pour les achats a l'unité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 En parlant de cordes, que me conseillez-vous pour remplacer des Martin SP Phosphore/bronze car j'ai remarqué que cette serie commence a se faire rare. je suis pas au courant, perso c'est souvent celles que j'utilise j'ai jamais eu de soucis pour en trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant