epsy69 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour a tous Connaissez vous ce site guitare 60.com ?? Peut on avoir confiance ?? Bien moins connu que thomann ou woodbrass, mais qui a la guitare que je cherche. D avance merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 inconnu au bataillon... C'est quelle guitare que tu caresses l'espoir d'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Celle ci http://www.guitare60.com/PBSCProduct.asp?ItmID=12674241&AccID=26721&PGFLngID=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 et un magasin qui a pignon sur rue vers chez toi ne peut pas te l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Tu sais chez moi c est aussi chez toi, j ai demandé j attends les réponses,mais ils ne sont pas très convaincus Modifié 12 mai 2014 par epsy69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 putain c'est vrai ! Star Music fait du Seagull ? Ils ne peuvent pas t'en dénicher une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Dispo chez Piano Dutronc, super magasin avec un luthier au top http://www.pianos-dutronc.com/seagull-maritime-sws-sg-seagull,fr,4,SEAGULLMARITIMESWSSG.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Photoff j attends des réponses mais ils préférent vendre celle de leur stock. Nico69 j ai essayé celle d'effect online aussi mais non couleur crème brulée et non électro. J ai testé celle du mur du son a Chatillon d Azergues une Seagull Artist studio burst magnifique mais 1 180 euros et non èlectro. Donc rapport qualté/ prix couleur modele délai, guitare 60 semble être idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Essaies, tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Essaies, tu verras bien C'est une solution... Mais pour ce tarif... :/ Sinon, il est possible d'essayer à moindre coût avec un jeu de cordes ou un autre accessoire pas cher afin de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Oui Photoff si personne connait ce site, je vais procéder différemment. Merci de vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Avec tout ce qu'ils vendent, je suis partant pour leurs faire confiance, mais ce n'est que mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Tu as raison Toffy, mais pas grand monde connait ce site. Ils certifient que tous les instruments sont réglés avant l'expedition. Maintenant je vais relancer les magasins de Lyon, pour savoir si ça les interressent de faire venir des instruments non stockés chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 vérifie juste ou est basé le magasin physique et les coordonnées sur le site, que tout soit bien en france, c'est deja un gage de qualité et de sanction en cas de manquement. Après si le site est neuf c'est aussi normal qu'il ne soit pas forcement connu mais c'est pas pour autant qu'il est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Si c'est le magasin qui est à Chambly dans l'oise, il y a un nombre d'avis plutôt excellent sur ces commerçants qui ont pignon sur rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Oui gdev00 c est bien ce magasin. Comme l'a noté cornito il fallait vérifier l adresse. J ai relancé les magasins de lyon il ne peuvent pas avoir cette gratte. Pourquoi ??? Donc si tu confirme que ce magasin est physiquement a Chambly ça me rassure. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Envoies un MP à baka pour lui demander si il connaît. Je demande à zwan de mon côté, qui n'est plus actif ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Réponse de zwan: "Déjà été en boutique et sont recommandables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Merci toffy Tu dors quand ???? 5h de gratte par jour , sur mon electro actuel après 90 mn a 120mn j ai les doigts aieouilleyououille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Ben là, je suis du matin, j'ai gratté une heure avant d'aller bosser ^^ Dormi de 20h à presque 1h30 Si tu peux essayer les guitares du même style dans les mags près de chez toi, à moins que tu l'as fait, c'est encore mieux. Modifié 14 mai 2014 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 oui j ai essayé 5 ou 6 grattes sillet mini 44.5 et cette Seagull me convient ( le manche est quand même épais) mais ils ne l ont pas couleur burst et pas électro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant