Aller au contenu

Simulateur D'ampli Sur Pc

Tlouche68
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

Je cherche un simulateur d'ampli su PC.J'ai déja essayer "Aplitude 2" mais j'ai un grisillement de fond trés génant quand je joue. Quelqu'un serait comment arreter ces grisillement sur ce logiciel??Auriez vous un autre logiciel a me proposer de meilleur qualiter???

Merci d'avance

Hmmm c'est la version de démo que tu as ?

Dans ces logiciels de simulateurs d'amplis, ya souvent des bruits parasites dans les démos qui disparaissent dans la version complète.

Sinon es tu sur que le grésillement ne vient pas de ta connectique ? Perso j'ai jamais eu de grésillement dans amplitube. Le moyen le plus simple pour savoir si ca vient d'amplitube, c'est de brancher ta guitare, et de "muter" amplitube pour voir si le grésillement est toujours là.

J'ai la version complete!!!

Mais faut que je baisse le gain pour attenuer les grissillement sinon sa me pete les oreille xD

Je comprend pas pourquoi c'est peut etre a cause de mon PC?!?Sinon j'ai un simple cable relier a un adapteur pour le foutre dans la guitarre et au PC par l'entréé micro??(Je ne sais pas si j'ai bien expliquer^^je ne suis pas expert en la matier, je debute!!!^^)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...