Tlouche68 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Bonjour a tous!!! Je cherche un simulateur d'ampli su PC.J'ai déja essayer "Aplitude 2" mais j'ai un grisillement de fond trés génant quand je joue. Quelqu'un serait comment arreter ces grisillement sur ce logiciel??Auriez vous un autre logiciel a me proposer de meilleur qualiter??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Hmmm c'est la version de démo que tu as ? Dans ces logiciels de simulateurs d'amplis, ya souvent des bruits parasites dans les démos qui disparaissent dans la version complète. Sinon es tu sur que le grésillement ne vient pas de ta connectique ? Perso j'ai jamais eu de grésillement dans amplitube. Le moyen le plus simple pour savoir si ca vient d'amplitube, c'est de brancher ta guitare, et de "muter" amplitube pour voir si le grésillement est toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentinel69 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je mis connait pas du tout dans ces logiciels mais le son sa sort par des enceintes ? et surtout des enceintes adaptés parce que le probleme pourrait partir de là nan ? ou j'ai faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Le son sort sur les enceintes normale du pc, du coup, a moins qu'il ait ce même grésillement le reste du temps, ya pas de raisons que ça vienne des enceintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentinel69 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Mais tu branche ta guitare sur la carte son c'est sa ou tu branche pas du tout de guitare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Oui tu branches ta guitare sur la carte son, le logiciel simule juste lampli, rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentinel69 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 D'accord d'accord merci de la precision même si c'etait un peu hors du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlouche68 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 J'ai la version complete!!! Mais faut que je baisse le gain pour attenuer les grissillement sinon sa me pete les oreille Je comprend pas pourquoi c'est peut etre a cause de mon PC?!?Sinon j'ai un simple cable relier a un adapteur pour le foutre dans la guitarre et au PC par l'entréé micro??(Je ne sais pas si j'ai bien expliquer^^je ne suis pas expert en la matier, je debute!!!^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Ah bah si t'as pas une vraie carte son avec des vrais cables, c'est clair que tu vas chopper toutes les interférences, et ca tu pourras rien y faire sans investir. (et trop de gain c'est le mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant