multizikos Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 voila tout est dans le titre je voudrais amplifier ma guitare FURCH (pour un jeu fingerstyle et percussif) et j'hésite entre ces 2 systèmes, donc si des gens du fofo on déjà essayé ou entendu l'un ou l'autre je veux bien leurs avis! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Tu es passé par Woodye en Mp je présume pour des renseignements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) nope mais justement j'allais me lancer sur ce sujet;-) j'ai vu que c'est un système avec 8 capteurs dans la caisse et si je ne me trompe pas un micro rosace! mais alors qu'est ce donc se système? j'ai été voir du coté de davanlo mais la c'est un mystère pour l'instant! Modifié 10 juillet 2012 par multizikos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wooodye Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 moi j'utilise le mag mic j'en suis content , je trouve ke ca prend bien les percus , en live ca coooogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tu vas jouer ça demain devant Andy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant