Felixkorn666 Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Salut! Je me demandé si quelqun connaissé Sevendust et si si si quelqun pouvait me donne la tab de Heatrip siouplai! Merci d'avance. PS:Les 3 si se n'est pas une faute , j'avais juste envie^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Ouep j'connais sevendust depuis 2001 et leur 1er single paru aux states (j'me souviens plus le nom par contre). bref, voilà: Tuning: B F# B E G# C# Intro |-----------| |----------| |-----------| Do this |----------| |------3----| once |-----3----| |--------2--| |-------2--| Repeat this several times. |-----------| |----------| |--2--------| |-0-2------| This is part of the intro |-----| |-----| |--9--| |--x--| REPEAT- Very fast strumming |--7--| |-----| this is for the verse/chorus |-----| |-----| |--9--| |--x--| Strum fast but add bends into it. |--7--| |-----| This is played while vox are saying a headtrip drama..... While guitar 2 plays this guitar one plays the riff under this one. |--------| |--------| |--------| |--0-0---| This riff is a fill in for the tab above and the tab on the bottom. |--0-0---| |--0-0---| Guitar one |------------------------------------------| |------------------------------------------| |--2-------------------2-------------------| |-----1--------------------1---------------| |---------2---1-----0----------2---1-----5-| |------------------------------------------| |------| |------| |--9-8-| |--x-x-|this is palyed near the end its the part with a wah that comes in. |--7-6-| |------| nb: les demandes de tabs, c'est ds la partie "recherche", pas directement ds la liste alphabétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2007 Le single je croi que c'est waffle^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant