Soma Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Salut salut ! Tout est dans le titre, je cherche une tablature de cette chanson, mais j'ai un peu de mal à trouver Autant dire que si quelqu'un l'a en stock, je suis preneur ! Voilou, et merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Voila Tabbed by:Travis Email:[email protected] Tuning:Db Ab Db Gb Bb Eb in Drop D down Half Step Really Basic and simple song so there's no need for me to tell you how many times to hit chord just listen to the song it's not hard but anyways enjoy!!Awesome song Intro/Verse..In this order then Repeat D6sus2 Fmaj(b5) E5 D6sus2 Cmaj7......Repeat e|---0------0------0-----0------0---------------------------------------------| B|---0------0------0-----0------0---------------------------------------------| G|---7-----10------9-----7------5---------------------------------------------| D|---7-----10------9-----7------5---------------------------------------------| A|---5------8------7-----5------3---------------------------------------------| E|---x------x------x-----x------x---------------------------------------------| E5 F5 E5 F5 G5 D5 Dsus2...Repeat e|------------------------0---------------------------------------------------| B|------------------------3---------------------------------------------------| G|---4---5---4--5--7------2---------------------------------------------------| D|---2---3---2--3--5--0---0---------------------------------------------------| A|---2---3---2--3--5--0---0---------------------------------------------------| E|---2---3---2--3--5--0---0---------------------------------------------------| Chorus D5 F5 C5 G5 F5 ...Repeat e|--0----x----x---x---x-------------------------------------------------------| B|--3----x----x---x---x-------------------------------------------------------| G|--2----x----5---x---x-------------------------------------------------------| D|--0----3----5---5---3-------------------------------------------------------| A|--0----3----3---5---3-------------------------------------------------------| E|--0----3----x---5---3-------------------------------------------------------| Guitar Solo Riff Chords C5 D5 G5 D5 e|-x--x----x---x--------------------------------------------------------------| B|-x--x----x---3--------------------------------------------------------------| G|-5--7----x---2--------------------------------------------------------------| D|-5--7----5---0--------------------------------------------------------------| A|-3--5----5---0--------------------------------------------------------------| E|-x--x----5---0--------------------------------------------------------------| Guitar Solo Lead with Riff Above With Octave Effect e|----------------------------------------------------------------------------| B|----------------------------------------------------------------------------| G|--5---4--2---4---5---5b------5---4---2--2b----2---2-2----5--4--2--4--5/7----| D|----------------------------------------------0---0-0-----------------------| A|----------------------------------------------0---0-0-----------------------| E|----------------------------------------------------------------------------| e|-----------------------------------------------------------------------------| B|-----------------------------------------------------------------------------| G|--9---7(7)5--52--2v-----0---0-0---------0-0p2--0-5/7b-------------0-0p2----| D|---------------------------0------0p2p0-------------------0p2p0--------------| A|-----------------------------------------------------------------------------| E|-----------------------------------------------------------------------------| e|----------------------------------------------------------------------------| B|-------------------------------------------------5--5b----------------------| G|--0--5h7--7b--7b-----------0p2p0----5/7--7-7b------------7--7---------------| D|-------------------0p2-0----------------------------------------------------| A|----------------------------------------------------------------------------| E|----------------------------------------------------------------------------| e|----------------------------------------------------------------------------| B|----------------------------------------------------------------------------| G|----------------------------------------------------------------------------| D|----------------------------------------------------------------------------| A|----------------------------------------------------------------------------| E|----------------------------------------------------------------------------| | / slide up | slide down | h hammer-on | p pull-off | ~ vibrato | + harmonic | x Mute note Merci à 911 Tabs ainsi qu'Ultimate Guitar Archive ! Seether c'est ce groupe dont SuN nous avaient parlés des Sud Africains je crois. C'est vrai que leur son est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma Posté(e) 17 août 2008 Auteur Share Posté(e) 17 août 2008 Alors là, que dire ... le temps d'aller prendre un coup d'fil, et en 3 minutes, tout ce qu'il faut ! Merci Slash pour la rapidité C'est vrai que leur son est plutôt pas mal. Pour ceux qui veulent écouter la chanson en question, c'est par ici Bon c'est pas tout, mais j'ai une guitare qui m'attend pas loin pour tester ça moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Bah c'est rien j'etais sur Zikpot en même temps et puis j'ai vu et paf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant