sawyer118218 Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 Salut à tous, Je voudrais pouvoir jouer Savin' Me de NickelBack et je voudrais savoir avec mon niveau de debutant je peux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer118218 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2008 je crois que j'ai mal pose ma question en faites ... Es que quelqu'un pourait m'aider à jouer cette musique ? Je crois que c'est mieux ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 c'est la tablature que tu cherches donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer118218 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2008 Non, mais en fait je vais prendre des cours comme ca j'apprendrais directement avec un prof. Mais je passerai quand meme sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 J'ai été voir les tablatures, a mon avis tu devrais commencer sur autre chose, parce que le riff du début n'est pas si simple, il y a des barrés, et il faut de préférence accorder sa guitare en drop D ^^ (si tu veux que ça sonne comme nickelback quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 J'ai été voir les tablatures, a mon avis tu devrais commencer sur autre chose, parce que le riff du début n'est pas si simple, il y a des barrés, et il faut de préférence accorder sa guitare en drop D ^^ (si tu veux que ça sonne comme nickelback quoi) il a raison, donc si tu veux la faire , au boulot les barrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant