lelapinhardrockeur Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 Pensez à faire un tour sur leur Myspace !!! http://myspace.com/ludo07 Intro : [sim ; la] x4 sim la sim la Attraper son sommeil je ne veux pas qu'on me réveille si m la si m la Et je rêve (je rêve) je ne veux pas qu'on me l'enlève si m la Je suis endormi si profond si m la Aussi loin que le permet le son si m la Je me lève, ouvre les yeux si m la sol Une fleur, c'est ta couleur bleue (ta couleur bleue) [sim ; sol ; ré ; la] x2 [sim] x4 [si m ; la] x2 si m la si m la Attraper son sommeil je ne veux pas qu'on me réveille si m la si m la Et je rêve (je rêve) je ne veux pas qu'on me l'enlève si m la Et je prends mon temps si m la Je me lève tout doucement si m la Et si on inventait une vie à deux si m la sol Une fleur, c'est ta couleur bleue (ta couleur bleue) si m sol ré Mais tu dors aussi loin qu'il existe la si m L'image de l'amour en exil sol ré la L'histoire qui se répète encore encore (BIS) [si m] x4 [si m ; la] x2 si m la si m la Attraper son sommeil je ne veux pas qu'on me réveille si m la si m la Et je rêve (je rêve) je ne veux pas qu'on me l'enlève si m la On est endormi aussi profond, si m la Aussi loin que le permet le son si m la On se lève, ouvre les yeux si m la sol Une fleur, c'est ton étoile bleue (ton étoile bleue) si m sol ré Mais tu dors aussi loin qu'il existe la si m L'image de l'amour en exil sol ré la L'histoire qui se répète encore encore (BIS) [si m] x4 si m ré la la Mais si tu vis les yeux fermés si m ré la sol Tu verras que c'est pas si facile si m ré la la S'il te suffisait d'imaginer si m ré la sol Tu verras ce qu'on peut prendre en Exil solo : [|ré m; la# ; fa# ; do] x5 rém la# fa# Mais tu dors aussi loin qu'il existe do ré m L'image de l'amour en exil la# fa# do L'histoire qui se répète encore encore rém la # fa# do Mais tu dors_________________ x4 rém Mais tu dors. un truc entierement déchiffré par la maison rien que pour vous et voici un live (j'ai fait le max mais j'arrive pas à mettre les accords bien au dessus des paroles si vous faites un copier coller vers open office ou word ça devrait bien apparaitre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant