Un topic de plus sur cette chanson, je sais, mais je cherche l'intro originale, telle que jouée ici par exemple, sur guitare électrique
les 17 premières secondes, ou plus exactement de la 7eme a la 17 eme seconde
ça fait 2 jours que je cherche, que je tente, j'ai fouillé absolument tous les topics de T4A ayant pour sujet "saez" ou "jeune et con", j'ai du passer une dizaine d'heures sur GP a recopier des tabs piochées un peu partout, a écouter en boucle cette intro en cherchant a la reproduire : j'y arrive pas
La 1ere partie, ça va
e----------------------------------------|
b-----3-----1------0--------------------|
g---0-----0----0----0-2---0----0-----|
d-2----------------------------4--------|
a-------3--------------------------------|
E----------------------------------------|
mais c'est pour la seconde que je galère, ça fait a peine 3 mois que je découvre la gratte, j'arrive pas encore a reproduire un morceau a l'oreille
est ce que quelqu'un pourrait me trouver la "soluce"?
Question
Fir141
Salut a tous
Un topic de plus sur cette chanson, je sais, mais je cherche l'intro originale, telle que jouée ici par exemple, sur guitare électrique
les 17 premières secondes, ou plus exactement de la 7eme a la 17 eme seconde
ça fait 2 jours que je cherche, que je tente, j'ai fouillé absolument tous les topics de T4A ayant pour sujet "saez" ou "jeune et con", j'ai du passer une dizaine d'heures sur GP a recopier des tabs piochées un peu partout, a écouter en boucle cette intro en cherchant a la reproduire : j'y arrive pas
La 1ere partie, ça va
mais c'est pour la seconde que je galère, ça fait a peine 3 mois que je découvre la gratte, j'arrive pas encore a reproduire un morceau a l'oreille
est ce que quelqu'un pourrait me trouver la "soluce"?
Merci a tous
Arnaud
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant