zaitchev60 Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 slt, je suis toujours un débutant de haut vol(hihihihi,mais faut pas se moquer... .Alors voilou,je voudrais commencer a bosser sur la chanson de saez jeuen et con mais pour ce qui est du rythme je suis zéro... (mais bon après tout juste une semaine de gratte je pense que c'est normal...enfin j'espère...mais je vous rassure je suis pas non plus un pro pour l'enchainement des accords...lol) Alors voila quequ'un pourrait-il me filer la rythmique de la chanson de Saez???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 heu moi je la joue bas-bas-haut-bas-bas et pour ce qui est des accords je joue Mim-Do-Sol-Ré mais peut etre que je me trompe aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2007 Quelqu'un connaitrais t-il la rytmique de la chanson de saez jeune et con??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 28 octobre 2007 Share Posté(e) 28 octobre 2007 Salut collègue ! Bon eh bien pour le rytme de saez c'est pas bien compliqué : écoute encore et toujours sa chanson ! il y a que comme ça que tu peux t'imprégner du rytme ! ou alors autre solution tu joue à ta manière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
page614 Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Moi je fais : Em et G : B B C et D : BH HB BHBH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...