Timikou72 Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 voila elle est t'arriver donc je vous met tous au courant comme on me la demander. plus qu'à suivre les quelques conseil et c'est parti!!! de l'aide j'en veut bien pour débuter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Apprends a lire une tablature, apprends le morceau come as you are de nirvana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Haha, Come as you are! Les premieres gratouilles de la plupart des guitaristes. Bon, s'agit pas d'avoir une guitare, faut bosser maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 apprend seven nation army aussi EDIT : Ahhh Nil ça faisait un ptit moment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 oui au boulot maintenant tu verra c'est beaucoup beaucoup eaucoup beaucoup de plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timikou72 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2008 comment on fait pour trouver le rythme d'une musique ? par exemple je voudrai fere indochine j'ai demander a la lune mais comment savoir quand jouer tel accord??? merci de votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 EDIT : Ahhh Nil ça faisait un ptit moment cool Ca fait plaisir! comment on fait pour trouver le rythme d'une musique ?par exemple je voudrai fere indochine j'ai demander a la lune mais comment savoir quand jouer tel accord??? merci de votre aide !!! Souvent, l'accord est noté au moment où tu dois le jouer. Après, pour trouver le rythme, il faut soit écouter la chanson très attentivement, soit chercher une cover ou un cours sur YouTube ou autre. La rythmique y est très souvent expliquée, ou simplement plus claire à entendre. Après, c'est pas une chanson en accords... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 tu utilise des mots qui me plaisent la (je parle d'indochine) normalement pour j'ai demandé à la lune, joue pas les accords joue l'arpège style -7---9---4---4--- ---7---7---4---4- cherche sur le net tu trouvera facilement mais d'une manière général quand on débute trouvé le rythme c'est pas ce qu'il y a de plus facile ;=)[/code] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timikou72 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2008 lol je comprend pas l'arpege j'arrive pas a lire je voit pas commen cela ce joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/comment-lire-une-tablature-vt1143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timikou72 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2008 je suis déja passer par cette page merci quand meme ce que je ne comprend pas : -le P le H les slides les / et et le vibrato ( tous les effets de style en fete) - et puis quelle corde a jouer quand ?? selon l'exemple il faudrait jouer la E a vide puis le hammer-on puis la corde D pincée ( pincée sa veut dire quoi ??) et ainsi d suite ??? ùerci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 en fait c'était pour faire vite, normalement c'est : -------------------- -------------------- -------------------- -7---9---4---4---- ---7---7---4---4-- -------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timikou72 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2008 pour " j"ai demander a la lune"? donc si j"ai bien compris je joue la premiere note avec un doigt sur la 7 eme case puis la corde du dessou avec toujour un doigt sur la 7 eme case et ainsi de suite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 oui voila, tu alterne les coups entre ses deux cordes avec la main droite, et avec la main gauche ti met le doigt sur les frettes en question c'est vaalble si tu es droitié, sinon c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timikou72 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2008 oui je suis bien droitier merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 de rien tu n'hésite pas si tu as besoin, et pour la suite de la tab, tu la trouvera facilement sur le net écoute la chanson en essayant de suivre la tab, tu verra tu comprendra mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timikou72 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 sinon pour te réponjdre quand aux différents effets que tu pourrait croiser sur une tab (slied, hammer-on, pull-of, etc.) ils sont expliqués dans la partie "techniques main gauche", dans les sujets épinglés http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/technique-main-gauche-vf45.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant