dede12 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Bonjour, Je recherche des rythmiques sympas un peu funky ou dansantes sur quelques accords barrés ou ouverts utilisant les bloqués de cordes main gauche ? Dans la vidéo de cours pour les débutants sur les barrés, on nous montre rapidement un très court exemple (dans la partie 1)... Si vous avez des enchaînements d'accords intégrant ça je suis preneur ! Merci ! Modifié 3 février 2015 par dede12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Ce n'est pas funk mais tu as "Ordinary Love" de U2 qui est un enchainement de 4 accords barrés avec ce que tu recherche. Regarde le refrain dans cette video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Y'en a tellement. Va jeter un coup d'œil dans le funk justement ,le Reggae. De toute façon, dans toute les rythmiques tu peux inclure des bloqués de cordes. Le premier truc qui me vient à l'esprit : another brick in the wall Part 2 de Pink Floyd pour le plus connu. Par contre change ton titre Modifié 2 février 2015 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Ok ! Merci à vous deux pour ces exemples. C'est vrai je me suis trompé dans le titre c'est des bloqués à la main gauche que je souhaite et non main droite. Mais je sais pas modifier directement mon titre... Si vous avez d'autres exemples ou d'autres petites rythmiques sympas avec des bloqués de cordes, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Salut, Pour modifier le titre, édite ton premier message et utilise l'éditeur complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Super, merci Guitar Hero ! j'ai corrigé mon titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Moi c'est Iamshrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 C'est IamShrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Si c'était un Guitar Hero, ça se saurait !!!!!! (désolé c'était gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 J'vais mettre guitare zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant