ploupeuse Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 ba vui j'ai probleme ! avec certains rythmes (avec les accords) enfin par exemple un rythme classique genre : bas bas haut haut bas haut bon nikel ? ba en fait c'est au second "haut" que je galère j'arrive pas à enchainer deux "haut" enfin non c'est pas vrai ! c'est pas moi ! c'est ma main droite ! ah la traitresse , l'infame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Un mot "entrainement" Je vais dire ce qu'ont ma dit pour réussir . ralenti le rythme, puis quand tu sens que c'est bon lentement ben tu l'accelere de plus en plus jusqu'a arriver au rythme de la chanson En esperant que cela t'aide. Bonne soirée. (P.S sur le blog de six.cordes, il explique bien la rythmique en te disant que t'as main doit garder le mouvement de balancier bas haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 tu sait pourquoi ? et bien c'est parce que tu ne fait pas le balancier avec ta main droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nougat627 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 voilà faut faire les aller-retours réguliers de la main droite même si tu ne grattes pas les cordes à chaque passage bas (haut) bas haut (bas) haut bas haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Tu as jeté un oeil sur la vidéo ? http://six.cordes.over-blog.com/article-10629395.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 15 août 2007 Auteur Share Posté(e) 15 août 2007 merci ! ben carément que ça m'aide ! enfin encore un peu d'entrainement quand meme. mais ça va le faire!mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant