Gui7ski Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 Jai des problème a apprendre les rythme des chanson ya tu quelquun qui a un truc pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 Un petit lien pour t'aider : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/10-rythmiques-de-base-vt1935.html Une petite présentation dans la rubrique appropriée nous ferait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui7ski Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2009 je compredn pas, mais tu connait p-t la chanson, IM Yours de Jason Mraz, peut tu me le donner comme exemple? combiend e coups vers le bas et vers le haut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 Le mieux pour apprendre le rythme c'est de passer par la case solfège, histoire de tout savoir sur les temps, les noires, les croches, les mouvements etc.... Un bon bouquin ou quelques cours et tu maitriseras tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui7ski Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2009 je sais mais jaimerai beaucoup apprendre I'm Yours, ya tu quelquun qui peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 je sais mais jaimerai beaucoup apprendre I'm Yours, ya tu quelquun qui peut m'aider Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Bloody Fingers t'a donné un lien as tu pris la peine de le lire? Tu pourrais aussi te présenter dans le topic prévu a cet effet, c'est plus sympa pour tout le monde. Ensuite comme t'a dis athena il faut passer par l'aprentissage d'un mini-minimum de solfège, savoir ce qu'est une mesure, une signature rythmique, une noire, et connaitre quelques accords de base. Enfin si tu avait cherché un peu, tu aurai vu que la chanson que tu cherche est la: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/jason-mraz-im-yours-vt5754.html Maintenant si tu ne te donne pas la peine de chercher un peu, et si tu n'a pas envie d'apprendre, on ne peut rien pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant