sly56 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut, J'ai juste une petite question de débutant, je voudrais savoir si la rythmique pour "jeune et con" et la même sur la vidéo que sur la tablature ? Comme j'ai pas une super oreille et que la rythmique me parait différente j'aurais aimé confirmation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Tout a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinette38 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Et bien moi j'ai rien compris à cette rythmique. Incapable de la reproduire :-/ A laquelle correspond t'elle dans la riffothèque? A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 http://www.tabs4acoustic.com//tablatures-partitions/damien-saez-guitare/jeune-et-con-tab-acoustique-81.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Et bien moi j'ai rien compris à cette rythmique. Incapable de la reproduire :-/ A laquelle correspond t'elle dans la riffothèque? A plus ! Pas sur qu'elle y soit, ça correspondrait à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 A la rythmique 6 sauf que tu ne joue pas le et après le 3 donc le 3 ème h de la rythmique sur le lien que je t'ai mis Édit: oui à l'exemple de Shrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Et je confirme qu'elle n'y est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinette38 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Merci, je vais alors essayer. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant