epsy69 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Dix manches 24 juillet, j'aimerai fée thé nononn pas de thé, l'arrivée de... du.. du soleil? Bref si vous voulez gratouiller un peu, donc je serai heureux de vous accueillir, chez moi si pas trop nombreux, ou alors dans le 38 si plus de 8 ou 10. Pour ce faire bar et bock sont prévus, ?? en un mot? oui barbeuc c'est pareil. Si vous ne connaissez pas plus de 3 accords dont le ré dièse mineur bémol, vous êtes les bienvenues. Les enchères sont ouvertes. Non je me suis trompé, les inscriptions sont ouvertes. A très bientôt ps j'habite à Jonage 69 Modifié 27 avril 2016 par epsy69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Normalement, j'y serais (je devrais peut-être pas le dire pour pas effrayer les gens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Présent aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bon comme shrek y sera j hésite Je reflechis et te dis Epsy Normalement je serai rentree de vacances mais à confirmer. Merci pour l invitation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bon comme shrek y sera j hésite YYYYYYEEEEEEESSSSSSS !!!!!!!! J'ai bien fait de dire que je venais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendao Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Quelle bonne idée ! En plus c'est le seul accord que je sais faire le ré mineur bémol Normalement c'est OK pour moi le 10 manche 24 juillet que ça soit à Jonage ou dans le 38 . A valider d'ici là avec le reste de la famiglia Coooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Mouaich c'est bon tout ça. NONON le ré dièse mineur bémol, je viens de l'inventer, et modeste comme je suis, je n'en retire aucune gloire. Modifié 27 avril 2016 par epsy69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendao Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Ah bon !!!!! C'est pour ça que je le trouve pas xD Bon c'est pas grave je connais le re M et m au pire le 7eme le sus etc looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 Coucou mevla reviendu, alors les ptits clous j'espère que tout va bien mais alors vraiment que tout va bien.Pour notre petite sauterie (si si ça sonne bien) chacun donne un morceau ou 2 pour faire une liste , que nous ayons un peu e temps pour E S S A Y E R de les jouer et non de les assassiner. Je commence : Suite Du Cinquième Ton : Marche De Thésée Suite Du Deuxième Ton : Ouverture D'Isis Vous me direz si pour vous c'est O.K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Lol va falloir prevoir ca le 24 juillet 2030... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Ouaip, quelques morceaux abordables seraient les biencenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Alors? faites des propositions, parce que je me suis essayé à ça Je n'ai réussi que la première note, trop juste pour tenir une après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Cendrillon de Telephone ? C est du français tout le monde peut s essayer à chanter. Il y a des arpeges du strumming, on peut taper dans des casseroles, elle est abordable avec qq barrés bref, elle est bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Everybody hurts - Rem One - U2 Creep - Roadiohead Zombie - Cranberries... L'incontournable knocking, Je vais zieuter ce que je peut faire sur cendrillon. Si quelqu'un à un clavier, et se sent motivé pour l'apprendre, on peut faire un duo sur l'intro de The Great Gig in The Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Ah oui l incontournable Creep et everybody hurts je vote POUR Tant qu on est dans REM loosibg my religion aussi on peut la faire elle est "facile" et j aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Tu es dur avec moi Monsieur Sherk, je ne connais que Zombie, bon je vais me tester sur les autres, Cendrillon là OUI, la maison bleue ou San Francisco, et Street Spririt de Radiohead, et Mad world. Ok pour toi Bendao ? Veux tu rajouter autre chose?? ET Nico ?? Modifié 6 mai 2016 par epsy69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Attends, va falloir que je bosse également, j'en joue aucune à part knocking et un peu one Creep, je prend la ligne saturée en power chords, ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Hum le 24 juillet? Ca peut eventuellement se négocier avec ma dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 @penh yes !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Je crois reprendre le boulot le 25 mais pas sûr si c'est moi qui redémarre l'usine. On verra si j'en suis. Sinon je vous rappelle qu'il y a ça : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/les-chansons-pour-les-rencontres-t4a-t14168.html/page__hl__rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Ça me conviens faudra juste faire un résumer de celle qu'on garde pour que je les apprenne un peu. Bon c'est surtout bien pour les morceaux ou y'a pas mal d'accords car faut du temps pour mémorisé les structures. Sinon on pourrait refaire "c'est idée la" avec un peu moins de loup cette fois Modifié 6 mai 2016 par Nico69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Oui Et promis je m entraîne avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Ça me conviens faudra juste faire un résumer de celle qu'on garde pour que je les apprenne un peu. Bon c'est surtout bien pour les morceaux ou y'a pas mal d'accords car faut du temps pour mémorisé les structures. Sinon on pourrait refaire "c'est idée la" avec un peu moins de loup cette fois Tu fais une feuille par morceau avec les structures justement. Intro: Couplet 1 Refrain Puis tu notes les accords à côté Pour la suite tu n'as pas besoin de renoter les accords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Oui et une feuille chacun pour eviter de devoir se partager la lecture de la grille à 3...c est pas super confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Du papier brouillon et on recopie vite fait les structures..., on file juste "l'original" aux casses pieds de chanteurs pour éviter le concours de mamie Nova et le chant en yaourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 @Nico69 : t'inquiètes pas, il n'y aura pas de loup cette fois. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Juste peut etre une louve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Tu fais une feuille par morceau avec les structures justement. Intro: Couplet 1 Refrain Puis tu notes les accords à côté Pour la suite tu n'as pas besoin de renoter les accords D’où l’intérêt de préparer la feuille avant, mais bon des fois il faut aussi les paroles pour se repérer genre rien que si y'a un break comme dans angie si tu connais pas un peu le morceau t'es sur de foirer à ce moment la . J'ai l'habitude de jouer en groupe même un morceau par trop compliqué, si il est pas un peu préparer par tout le monde avant ça deviens vite le bordel, surtout qu'on risque d'être nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendao Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Je rentre juste de WE et je vois le post qui a évolué Alors moi je suis pas chiant, mon niveau actuel me permet de faire les rythmique en strumming et je laisse les stars faire les arpèges et autres solos Sinon moi je ne sais faire qu'une chanson ...Angie ! Moi j'aime bien ce qui a été proposé mais de nom ! Car je ne connais pas les difficultés .... Mais du moment où j'ai accès à la tablature, un fichier GP pour me caler et savoir se que je joue c'est nickel (ça à bien fonctionné avec le PTW) je sais faire Heroes de Bowie, Creep mais une version simplifiée il me semble en barré LA-SI-DO-Dom, j'aime beaucoup REM (loosing ma religion), Téléphone pourquoi pas mais c'est pas trop dur ? One aussi Sinon y'a du rock français ..... je réfléchis et je vous dis Ah ben voilà en plus je savais pas quoi jouer maintenant !!!! D’où l’intérêt de préparer la feuille avant, mais bon des fois il faut aussi les paroles pour se repérer genre rien que si y'a un break comme dans angie si tu connais pas un peu le morceau t'es sur de foirer à ce moment la . J'ai l'habitude de jouer en groupe même un morceau par trop compliqué, si il est pas un peu préparer par tout le monde avant ça deviens vite le bordel, surtout qu'on risque d'être nombreux Si on est trop nombreux moi je fais l'apéro (je dis ça je dis rien Loool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Mêmes pas en rêve, si tu viens tu joues, basta En plus t'auras le lapsteel à dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant