Steeve Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Deux questions en une : Connaissez vous les tabs pour ce morceau et pensez vous qu'il est difficile pour une super-débutant ? Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=Jm8tsjctiEQ Merci Steeve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 jamais pensé à jouer ça à la guitare moi...ça m'interresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2008 Tiens, un autre rouennais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 de saint léger du bourg denis très exactement près de darnétal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2008 Et moi de Canteleu, de l'autre coté (de Rouen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 je vois je vois... bon cette tab elle viens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Roudoudou Peace and tranquility on earth C Am C Am E|-0---------0----0--------0------|-0---------0----0--------0------| B|-------1-------------1----------|-------1-------------1----------| G|----------------2---------------|----------------2---------------| D|-----2--------2---2----------2--|-----2--------2---2----------2--| A|-3------------------------------|-3------------------------------| E|--------------------------------|--------------------------------| C Am E|-0---------0----0--------0------| B|-------1-------------1----------| G|----------------2---------------| D|-----2--------2---2----------2--| A|-3------------------------------| E|--------------------------------| E|-0---------0-----0---------3----|-------------------------|-----------------| B|-------1---------------0--------|-5--5--5--5--5--5--5--5--|-5--5--5--5--5---| G|--------------------------------|-------------------------|-----------------| D|-----2--------2-----0-----------|-------------------------|-----------------| A|-3---------------2------------2-|-3--3--3--3--3--3--3--3--|-3--3--3--3--3---| E|--------------------------------|-------------------------|-----------------| mieu vaut tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant