petite-guitare Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Quelqu'un aurait la TABLATURE de Rose-La Liste svp ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 la voila La Liste Rose (http://www.rose-lesite.fr/) Verse [G C Bm C G] Chorus [E C G Dm Gm / C Cm E Am D] G Aller à un concert Repeindre ma chambre en vert C Boire de la vodka Aller chez Ikea Bm Mettre un décolleté C Louer un meublé G Et puis tout massacrer Pleurer pour un rien Acheter un chien Faire semblant d'avoir mal Et mettre les voiles Fumer beaucoup trop Prendre le métro Et te prendre en photo Chorus: E Jeter tout par les fenêtres C T'aimer de tout mon être G Je ne suis bonne qu'à ça Dm Gm Est ce que ça te dé-çoit ? C J'ai rien trouver de mieux à faire Cm et ça peut paraître bien ordinaire E Am D et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi verse[G C Bm C G] Te faire mourir de rire Aspirer tes soupirs M'enfermer tout le jour Ecrire des mots d'amour Boire mon café noir Me lever en retard Pleurer sur un trottoir Me serrer sur ton coeur Pardonner tes erreurs Jouer de la guitare Danser sur un comptoir Remplir un caddie Avoir une petite fille Et passer mon permis Chorus:[E C G Dm Gm / C Cm E Am D] Jeter tout par les fenêtres T'aimer de tout mon être Je ne suis bonne qu'à ça Est ce que ça te dé-çoit ? J'ai rien trouver de mieux à faire Et ça peut paraitre bien ordinaire Et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi same as chorus [E C G Dm Gm / C Cm E Am D] ha ha ha ya ha ya ha ha Je sais je suis trop naïve De dresser la liste non exhaustive De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi verse[G C Bm C G] T'embrasser partout S'aimer quand on est saouls Regarder les infos Et fumer toujours trop Eveiller tes soupçons Te demander pardon Et te traiter de con Avoir un peu de spleen Ecouter Janis Joplin Te regarder dormir Me regarder guérir Faire du vélo à deux Se dire qu'on est heureux Emmerder les envieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2007 mercii mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 oulala que de grands merci ^^ DE RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2007 faut juste que je la transcriive ( ouh la la tentatiive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 ^^ fait le sur une feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2007 :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 ben faut que tu ecrive les accords comme si c'etait une tablature les un a la suite des autres sur une feuille et aprés tu aura la chanson comme si elle etait en tablature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2007 ok ptet demaiin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2007 j'aii toujours pas compriis sii quelqu'un ... voulaiit biien me faiire la premiière en m'expliiquant comment iil (elle) a faiit se seraiit sympa siinon tant piis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1787 Posté(e) 6 juillet 2007 Share Posté(e) 6 juillet 2007 Je peux te la mettre sous forme de partition sur une portée, tu serrais la lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2007 oui stp avant ce soir si tu peux sinon mets la quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 au niveau du rythme c'est quoi ? est ce que quelq'un pe me dire merci ,j'ai bo écouter le titre je n'arrive pas a le comprendre merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 j'ai l'impression d'étre trop bas en tonalité ,on pe la jouer avec un capot en 3 case ?? je trouve que ca sonne mieu enfin c'est moi peut etre qui délire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 15 août 2007 Auteur Share Posté(e) 15 août 2007 faiit cOmme tu le sens > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 tu a compris au fait les partitions sous ce format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 24 août 2007 Auteur Share Posté(e) 24 août 2007 nOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny83 Posté(e) 12 novembre 2007 Share Posté(e) 12 novembre 2007 salut désolé de faire remonté le sujet mais est ce que quelqu'un serai ou aurai reussi a transcrire en tab cette chanson???(j'y comprend rien!!) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 12 novembre 2007 Share Posté(e) 12 novembre 2007 ben c'est quoi ton soucis?? les lettres? si oui elles réprésentent le nom des accords. donc : G = sol = 320033 C = do = x32010 Bm = si mineur = x24432 E = Mi = 022100 Gm = Sol mineur = 355433 Cm = Do mineur = x35543 Am = La mineur = x02210 D = Ré = xx0232 chaque chifre d'une série d'accord (ex : Sol = 320033) correspond à un corde, la plus grosse esy à gauche, la plus fine (donc le dernier chiffre) est à droite. Le chiffre correspond à la case de la corde en question. x signifie qu'il ne faut pas jouer cette corde et "0" qu'on la joue à vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2007 Heyy Mercii SuN !! En plus cette année je suis dans une nouvelle école de Musique et on apprend des accords donc je commence à y arriver !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patty Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Hello petite-guitare, Pour compléter la réponse de Sun, tu trouveras la tablature de "la Liste" de Rose en format etb sur le site easy-tabs, plus précisément ici: http://www.easy-tabs.com/tablatures/etb/view.php?file_id=rose-la-liste comme ça t'as directement comment faire les accords .. Bizz! Patty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathal Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 Je peux te la mettre sous forme de partition sur une portée, tu serrais la lire ? Moi ça m'intéresse aussi ! si quelqu'un l'a en solfège ou en format guitar pro ou en midi ou en guitartab enfin quelquechose d'exploitable quoi ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni-ni13 Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 Super toutes ces infos, merci à vous tous. Par contre si quelqu'un pouvez m'indiquer le rythme, cela serait super cool. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant