fredo_christelle Posté(e) 7 septembre 2008 Share Posté(e) 7 septembre 2008 Capo 3 Sol Aller à un concert Repeindre ma chambre en vert Lam Boire de la vodka Aller chez Ikéa Sim Mettre un décolleté Lam Louer un meublé Sol Et puis tout massacrer Sol Pleurer pour un rien Acheter un chien Lam Faire semblant d'avoir mal Et mettre les voiles Sim Fumer beaucoup trop Lam Prendre le métro Sol Et te prendre en photo Refrain Mim Jeter tout par les fenêtres Do T'aimer de tout mon être Sol Je ne suis bonne qu'à ça Rém Sol Est ce que ça te dé-çoit ? Do J'ai rien trouver d'mieux à faire Dom et ça peut paraître bien ordinaire Mim La Ré7 et c'est la liste des choses que j'veux faire avec toi Sol Te faire mourir de rire Aspirer tes soupirs Lam M'enfermer tout le jour Ecrire des mots d'amour Sim Boire mon café noir Lam Me lever en retard Sol Pleurer sur un trottoir Sol Me serrer sur ton coeur Pardonner tes erreurs Lam Jouer de la guitare Danser sur un comptoir Sim Remplir un caddie Lam Avoir une petite fille Sol Et passer mon permis Refrain Mim Jeter tout par les fenêtres Do T'aimer de tout mon être Sol Je ne suis bonne qu'à ça Rém Sol Est ce que ça te dé-çoit ? Do J'ai rien trouver d'mieux à faire Dom et ça peut paraître bien ordinaire Mim La Ré7 et c'est la liste des choses que j'veux faire avec toi Mim ha ha Do ha ya Sol ha ha Rém Sol ha ya Do Je sais je suis trop naïve Dom De dresser la liste non exhaustive Mim La Ré7 De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi Sol T'embrasser partout S'aimer quand on est saouls Lam Regarder les infos Et fumer toujours trop Sim Eveiller tes soupçons Lam Te demander pardon Sol Et te traiter de con Sol Avoir un peu de spleen Ecouter Janis Joplin Lam Te regarder dormir Me regarder guérir Sim Faire du vélo à deux Lam Se dire qu'on est heureux Sol Emmerder les envieux. elle vient de easy- tabs... c'est tres simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant