pascaline44 Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Coucou, Je recherche les arpèges de la chanson de Rose, J'ai, J'ai trouver les accords mais je n'arrive aps à les transcrire en arpèges donc si quelqu'un pouvais m'aider ... Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Tu pourrais donner un lien avec le titre, (une vidéo, ou meme radioblog) ainsi que les accords que tu as déja trouvé??? Comme ca ca prendra beaucoup moins de temps à celui qui se penchera sur ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaline44 Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2008 Bien sur, y'a pas de soucis Voila le lien où on peut écouter la chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=WXOOo59UJM8&feature=related Pour les accord j'ai trouver ça , Capo en 5ème case Couplet : G B7 C B7 Em D/F# G Am7 C Refrain C D/F# G Am7 Em D/F# G Voila, j'espère que ça vous aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 En fait le rythme se tient toujours en boucle, c'est pas vraiment des arpeges, c'est pas vraiment des accords, tu joue les basses seules, puis tu grattes quelques cordes ensemble, donc basses au pouce, et le reste des doigts pour les notes jouées ensemble. Ca devrait pas etre dur a trouver d'oreille, j'my collerai dés que j'ai un peu de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant