blacksushi Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 la derniere de ce soir ... acoustiqueeee... Intro: e--------------------------------------------------------| b--------------------------------------------------------| g-7------------3-----------------------------------------| d-7-5-3-5-3-2--3~--X3------------------------------------| a-5------------1-----------------------------------------| e--------------------------------------------------------| Verse 1: e----------------------------------------------------------------| b----------------------------------------------------------------| g--7-7---7-7--5-5--5-5--3-3-3-3--3-3--3-3------------------------| d--7-7---7-7--5-5--5-5--3-3-3-3--3-3--3-3------------------------| a--5-5--------3-3-------1-1------1-1-----------------------------| e----------------------------------------------------------------| ... ... ... ... Chours: e------------------------------------------------| b------------------------------------------------| g--7----5---3---5--------------------------------| d--7----5---3---5--------------------------------| a--5----3---1---3--------------------------------| e------------------------------------------------| Verse 2: e----------------------------------------------------------------| b----------------------------------------------------------------| g--7-7---7-7--5-5--5-5--3-3-3-3--3-3--3-3------------------------| d--7-7---7-7--5-5--5-5--3-3-3-3--3-3--3-3------------------------| a--5-5--------3-3-------1-1------1-1-----------------------------| e----------------------------------------------------------------| ... ... ... ... Chours: e------------------------------------------------| b------------------------------------------------| g--7----5---3---5--------------------------------| d--7----5---3---5--------------------------------| a--5----3---1---3--------------------------------| e------------------------------------------------| Outro: e-------------------------------------------------| b-------------------------------------------------| g--7----5---3-------------------------------------| d--7----5---3-------------------------------------| a--5----3---1-------------------------------------| e-------------------------------------------------| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Cool J'aime bien en plus Rise Against, mais, tu peux pas mettre des vidéos, c'est mieux, histoire de pas chercher sur youtube et tout blabla ? j'le mets ici, pour pas le mettre sur les autres mais en tout cas, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2008 Ok, j'essayerais d'en mettre quand je pourrais ^^ en fait, j'ai un bas debit ( 56kbits ) > super lent, et j'aurais l'adsl qu'en fin d'année donc c'est super chiant sur youtube pour chercher et charger des videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Ah, d'accord, bon, dans ce cas, je ferme les yeux, mais c'est vrai que c'est plus agréable d'avoir ça. Au pire stu veux, j'te trouve les URL des videos et t'édites tes posts en mettant le lien des vids entre balises "youtube" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2008 Si tu veux ! j'editerais en consequences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Pour que ça aille plus vite (pour moi) tu peux envoeyr par MP la liste des tabs que t'as envoyées ? comme ça je cherche tout d'un coup, j'tenvoie directo les liens et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2008 Wouaaaouw j'en ai mis tres beaucoup, la flemme de tout mettre : / Mais, si ma femme de menage et sympatique elle pourrait le faire a ma place ( ce message s'adresse bien sur a babz" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 c'est mort, si je le fait c'est pour karlik... ça merite reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2008 c'est mort, si je le fait c'est pour karlik... ça merite reflexion JOYEUX ANNIVERSAIRE BABZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2008 oh les gens depechez vous aussi de lui souhaiter, parce que demain vous pourrez plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 c'est chose faite black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2008 ah, avait pas vu que y'avai un topic pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant