ploupeuse Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 avec un ptit clip c'est toujours mieux ! Intro : Am G Am (4fois) Am G Am S'il faut savoir baisser la tête Am G Am Jouer du baise-main et des courbettes Am G Am Pour être invité à la fête Am G Am Pour avoir droit à sa coupette Am G Am S'il faut savoir cirer les pompes Am G Am Du commandant et de ses pontes Am G Am Si c'est le m'as-tu-vu qui compte Am G Am Et les belles histoires qu'on raconte Dm Em Oublie-moi, s'il faut changer ce qui est moi Am G Am Oublie-moi Dm Em Oublie-moi, pour être accepté ici-bas Am G Am Am G Am Oublie-moi etc.. c'est pareil tout le long PS : pour le rythme on l'entend super bien en début de chanson,cherchez le il est pas dur à trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 je ne connais aps mais merci pour le post, notre base de données augmente à vue d'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2007 c'est un des chanteurs du groupe Sinsémilia (qui a chanté Tout le bonheur du monde entre autres...) qui s'est mis en solo et ça donne ça ! je vous conseille son album vivons! d'ailleurs...si je peux faire un peu de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 donc voila, je me met a jouer cette chanson, je pense avoir capté le rythme du couplet mais le refrain j'ai un peu de mal... (pas tres doué niveau rythme moi ) alors est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 c'est super sympa comme zik ca...allez hop je m'y met tout de suite apres manger...Si je trouve le rythme j'ta le donne sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 ok merci c'est sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 Moi j'aime pas trop le style mais a jouer sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 Est-ce que quelqu'un aurai le solo de cette chanson? je n'arrive pas a le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2008 heu le solo...ben j'ai ce ptit riff : |-6--6--6-----4--4--4-----|-6-----9--6--|---6--6--6--|| qu'on entend pas mal de fois...je sasi pas si c'est ça que tu désigne comme "solo" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2008 ah oui marde ! j'avais zappé la question d'adélaide sur le rythme ! euh oue ben voila ! nikel ta vidéo zoutek ! heu sinon,en explication ça donne... Lam | Sol | Lam bas-bas bas-bas bas-bas-haut--haut-bas-haut heu...mouai...ça doit être ça... pas hyper douée en explication...j'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 niveau rythme c'est bon je l'avais! merci quand meme . pour ce qui est du solo, je parle plus du solo proprement dit, celui qui viens apres le 3eme couplet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Merci j'adore cette chanson, très bonne excercice pour passer du LA mineur au SOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant