six.cordes Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Une petite chanson francaise très sympa : Ulysse Dm - Gm - Bb - A C'est tout le long comme ca. Le rythme est reggae pour le plaisir de beaucoup ici. Mais quand reverrai-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
July Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 Merci pr cette tab' mais par contre moi je débute complètement et je suis vite perdue quand il n'y a pas les n° et les lettres... serait-ce possible de l'avoir avec? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 la voila Dm: 557765 Gm: 355333 Bb: 688766 A: 577655 La suite d'accords est toujours la même Dans la chanson originale, la partie guitare est jouée exactement ainsi: ------------------------------------------------------------------ ------6------6-----3------3-----6------6------5-------5----------- ------7------7-----3------3-----7------7------6-------6----------- ------7------7-----5------5-----8------8------7-------7----------- ---5-------------------5------------8-------------7--------------- ----------5-----3------------6-------------5---------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 CC j'aurais une ptite question comme ca, pcq en fait je débute et je voulais savoir cmt on sait à quoi ca correspond les notations comme celles-ci "Dm - Gm - Bb - A"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 c'est des noms d'accord par exemple Dm = ré mineur après faut connaître les accords de base ou on peut les retrouver mais pour cela je te laissse regarder dans les cours que SuN a mis sur le forum voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...