stouffic Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour, je recherche la tab de "Confetti" de Richard Gotainer, auteur mésestimé s'il en est. J'aimerais être capable de la trouver moi-même, mais j'en suis malheureusement bien incapable. Donc, si l'un d'entre vous a ça quelque part, je suis preneur. Merci d'avance. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stouffic Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2008 Voici un lien pour la chanson: http://www.deezer.com/#music/result/all/gotainer%20confetti Merci encore à tous ceux qui pourront passer quelques instants pour trouver les accords de ce morceau. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stouffic Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2008 Les paroles (merci): Avec ses grands yeux chocolat Et ses allures de gourmandises On la dirait sortie tout droit D'une énorme pochette surprise. Moitié ballon de baudruche Moitié papier de bonbon Elle pourrait s'appeler Fanfreluche Mais Confetti c'est son vrai nom. Farfadet, saugrenue Feu follet, farfelue Tête de linotte Sans un fifrelin de jugeote. Confetti a dans la tête un confetti, un minuscule petit confetti Elle est ma muse, elle est ma folie, Confetti... Sur son plafond, une araignée Lui met un grain dans la touffe. Elle est toc-toc, elle est piquée Elle est un tantinet louf. Elle arrive "coucou" en coup de vent Dans un nuage de patchouli Et repart toujours en courant Sur un clapotis de grigris. Quelle est donc ce bruit baroque ? J'entends qu'elle apporte un toc Mon palpitant bat la breloque Tiens, voilà ma loufoque. Confetti a dans la tête un confetti, un minuscule petit confetti Elle est ma muse, elle est ma folie, Confetti... C'est moins gros qu'une noisette Quand elle remue, ça fait du bruit. Qu'a-t-elle donc dans la houpette ? Peut-être bien un confetti. Un confetti dans la houpette D'ordinaire, ne fait pas de bruit Mais il cliquette dans ma tête Le confetti de Confetti. Farfadet, saugrenue Feu follet, farfelue Tête de linotte Sans un fifrelin de jugeote. Confetti a dans la tête un confetti, un minuscule petit confetti Elle est ma muse, elle est ma folie, Confetti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stouffic Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour, J'ai édité le message pour respecter les prescriptions du forum. Sinon, j'avais écrit à Claude Engel, l'auteur de la chanson, qui m'a gentiment répondu, mais qui m'explique que c'est un peu compliqué de donner les accords comme ça et qu'aucune tablature n'a jamais été, à sa connaissance, publiée pour cette chanson. Donc voilà, je suis toujours en quête des accords de cette chanson. Avotre bon coeur. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 babzoo Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 désolée, j'ai rien trouvé... si tu trouve une cover (morceau repris à la guitare) sur youtube ou dailymotion, je pourais éssayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stouffic Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2008 Pas grave, Merci en tout cas d'avoir essayé. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricquet Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, je recherche la tab de "Confetti" de Richard Gotainer, auteur mésestimé s'il en est. J'aimerais être capable de la trouver moi-même, mais j'en suis malheureusement bien incapable. Donc, si l'un d'entre vous a ça quelque part, je suis preneur. Merci d'avance. Stéphane Jai vu que tu cherchais autrefois la tablature de "confetti", alors voilà je t' envoie celle que j'ai écrite pour mon fils pas plus tard qu'hier ! elle est sûrement très proche de la vérité . Bon travail ! Je n'ai toutefois pas su inscrire le demi-soupir intermédiaire des 1er ,3eme ,5eme et 7eme triolet de l'intro....... tu rectifieras ! Je viens de la mettre sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stouffic
Bonjour,
je recherche la tab de "Confetti" de Richard Gotainer, auteur mésestimé s'il en est.
J'aimerais être capable de la trouver moi-même, mais j'en suis malheureusement bien incapable. Donc, si l'un d'entre vous a ça quelque part, je suis preneur.
Merci d'avance.
Stéphane
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant