oreliedu02 Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 coucou a vous tous je suis une débutante et j'aurai une petite question alors voila je voudrai savoir comment on fait des aller retour avec la main droite sans médiator svp avec quel doigt et comment le placer ?!?! merci pour votre aide aurelie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 moi je fais ca au feeling: 1) des fois je joue avec le pouce (coté peau l'aller / ongle le retoour) 2) d'autres fois je place mes doigts (pouce & index) comme si je tenais un médiator... mais ca arrache un peu l'index au niveau de l'ongle (sur l'aller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreliedu02 Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2007 ok merci je vais essayer ces deux méthodes je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Sinon regarde des vidéo des gipsy king moi je sais que sans mediator, je joue avec le pouce, l'index et le majeur groupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 ah ben ca fait une troisième technique ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Oui mais c'est certainement pas la meilleur, en fait j'ai des doigts trés fins, et comme l'union fait la force j'suppose que passe partout gratte avec le poing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...