zwan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Salut a tous !!!!!! Alors que je suis encore en vacances sous le soleil catalan, l'idée d'organiser une rencontre t4a at home a germee dans mon esprit !!!! A priori, septembre serait l'idéal car je veux cette rencontre dans l'esprit "feu de camps" et compagnie.....donc barbec' etc J'attens de rentrer a la maison pour gerer l'aspect logistique du truc, mais poste déjà ça histoire de voir quels seraient les éventuels participants. A savoir que je situe a 70km de Paris, a 85 de Rouen..... Alors qui serait partant? Hello !!!! Home sweet home !!!! Comme dit precedement, c'est avec un grand plaisir que je vous ouvre les portes de ma maison pour cette IRL à venir. Pour ce qui est de la date, je pense que les 18 et 19 septembre semble pouvoir convenir à la plupart (selon ce que j'ai lu) Pour ce qui est de l'organisation à proprement parler : Pour rester dans l'esprit feu de camps je pense qu'un barbecue fera l'unanimité. Aussi n'ayant pas l'habitude des meeting T4A (eh ouai depucelage !!!!), je ne sais pas trop ce qui s'est fait lors des dernières rencontres, je pense qu'il serait bien que tout le monde participe d'une certaine manière et en discuter ici tous ensemble (qui ramene quoi ......) Il faut savoir également que le nombre de couchage sera limité (env. 6-8 pers)mais il reste pour certains la possibilité de planter une ou deux tentes dans le jardin. Pour ce qui est du transport, pour ceux n'ayant pas de vehicule, je peux aller chercher du monde à la gare de Beauvais (Direct depuis Paris par la gare du Nord) Bon, pour conclure je ferai ici un recap de qui vient et qui ramène quoi Zwan PARTICIPANTS: Roockie Bistouille Lothar (1 jour sur les deux) Toffy Baka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ca pourrait bien m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 IRL ? •_• Oise, hmmm pas loin ! •__• Moi être en congés les deux dernières de septembre !! •______• JE VEUX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Partant sous réserve de ma situation actuelle dû à mon AT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Ça va pas te faire loin Lothar? LOL bon, comme je vous disais je verrai pour l'organisation au concret en rentrant, soit aux allentours du 21/8. J'editerai mon premier post sur ce topic des que j'en saurais plus. En tous cas vous êtes déjà les bienvenus!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Où est-ce exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Zwam je suis partant ! un week end de préférence Je suis en vacances à partir du 10 septembre pour deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'avoue qu'une localisation plus précise aiderait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Alors pour être plus précis : longitude : 2.0 l'attitude : 49.33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je pense plutôt qu'ils attendaient une ville sans vouloir en demander trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Genre, c'est à coté de Beauvais, c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Entre Beaumont-les-Nonains et Chantoiseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Bon on va alors cesser toute forme d' humour..... Effectivement, comme l'as dis Lothar, c'est pas très loin de Beauvais. Plus précisément a Beaumont les nonains !!! Et même plus précisément au hameau La Longue Rue. Dans cette charmante bourgade de moins de 100 âmes vous découvrirez les joies de la campagne, la vraie!!! Odeurs des fermes avoisinantes, ballades parmi les vaches (plus nombreuses que les habitants),mais aussi la charmante maison de Christophe aka Chris aka Zwan qui vous attendra guitare a la main pour chanter les oiseaux et les brins d'herbe. Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 La campagne,les vaches,un prénom que j'adore,tout ce que j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Trop fort !!!!! Tu m'as double l'homme que l'on appelle plus Quicky !!!!! Mdr, t'as été au bout du truc !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Nickel!!! Si en plus c'est en plein campagne ca m'interesse beeeeauuucooooupppp (j'adorre la nature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 @toffy : désole il ne peut y avoir q'un Christophe dans cette maison @lothar : la pure campagne, j'en étais même pertube la nuit de n'entendre aucun bruit la nuit quand j'ai emménage (moi qui vient de la ville...) @toffy : au fait, je deconnais!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 tu m'étonnes john , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roockie Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Ca peut m'intéresser aussi !! En général suis toujours partant... j'ramène les saucisses... (Non Athéna j'ai dit LES saucisses) !! Modifié 15 août 2010 par Roockie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 tu m'étonnes john , lol Nan, on dit, tu m'Élton John !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Voui,voui,sinon,tu as le bonjour de ch'laurène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ultra partant. Surtout que dans ma tête, t'habitait en bretagne... (me demande pas pourquoi...) Du coup te savoir à 70 bornes de paris, c'est à peu près rien comme km pour moi... Donc avec grand plaisir, si roockie partage sa saucisse j'ramène mon curly! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Moi ça sera des frites et des bières,et un cure dent pour piquer dans la saucisse de Roockie Modifié 18 août 2010 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Rooooh moi j'pique toujours avec un cure dent aussi Pour pas avoir l'air de flooder je rajouterais : bonne rencontre dans l'Oise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roockie Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ahaaa non pas le cure dents pas le cure dents !!! (Avec les dents d'accord.. mais uniquement si c'est bien fait... patati ) Et puis je parlais pas de p'tites saucisses d'apéro qu'on mange avec les cure-dents moi... mais des qui donnent bien à manger qu'on met sur le barbec quoi.. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 lol, mais tu vas encore reussir a me faire flooder toi ! Peu importe les petites (en apero) ou les grosses (au barbec) , ca reste de la saucisse hein Roockie , avec les dents faut faire gaffe C'est seulement parce que j'ai passé une bonne journée que je déconne hein, d'habitude je le fais jamais Allez je reviens au sujet : bonne rencontre dans l'Oise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Ouai eh !!!! C'est quoi ce flood ....nan mais oh !!! Ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 C'est de ta fauuuute !! C'est parce qu'on attend tous une daaaate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Malis laissez moi savourer mes dernière journées de vacances ( en plus j'viens d'aller faire mes dernières course en Espagne : tonneau de sangria por favor !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Dans un forum de musique on dit un fut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant