zwan Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Hello, je compte organiser une rencontre entre gratteux qui pourrait se faire au printemps... J'ai choisi la bourgogne qui serait au croisement du plus grand nombre. Histoire de me faire une idée de la faisabilité qui: 1/ serait partant 2/ quel serait votre budget max (hors bouffe) pour louer gîte J'éditerai au fur et à mesure de l'avancée du projet. La date est pour l'instant arrêtée aux 10/11/12 avril 2015 Liste des personnes intéressées : Toffy Nico69 Cornito IamShrek (si la poste est d'accord) Lesalexs (hormis si fuite chez GDF) Penhuel LoDuSud Aurélienr (pas de limite budget donc il paye pour les autres !!!) Modifié 17 décembre 2014 par zwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Toujours partant toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Partant aussi Modifié 29 décembre 2014 par Nico69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Partant même 100€ pour le week-end dans quelques mois ça me laisse le temps d'économiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Toujours partant toi ! Oui mais j'ai loupé quand même la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 moi aussi mais faudra que connaisse la date assez longtemps à l'avance histoire de m'organiser avec mes horaires décalées, pour le budget, c'est à voir en fonction du nombre de personnes etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Je verrai le moment venu, j'adore l'idée, mais cela dépendra de plein de facteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Malheureusement mon emploi du temps est très spécial et encombré avec beaucoup de changements indépendants de ma volonté. Je ne peux pas m'engager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Et moi je sens le gaz ? Pourquoi je ne suis pas dans la liste du premier post ? On ne veut pas de moi ! Je crie à la ségrégation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ça va Alex, je t'ai rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 @lesalex comme t'avais mis un truc à la "oui mais" j'avais pas considéré la réponse comme ferme et je pensait que tu souhaitais que je laisse le choix dans la date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Moi ça me plairait bien, un longtemps à l'avance permet de réserver le transport (l'avion) Donc j'suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Et puis tant qu'il y aura des filles nues qui joueront de la guitare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redalt Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Suis trop loin Par skype ? Sinon on se rejoins tous chez Music Store, week end à Cologne Modifié 5 octobre 2014 par Redalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoDuSud Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Suis partant aussi ! S'il y a un aéroport pas loin. Budget j'en sais rien Modifié 5 octobre 2014 par LoDuSud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 @lesalex comme t'avais mis un truc à la "oui mais" j'avais pas considéré la réponse comme ferme et je pensait que tu souhaitais que je laisse le choix dans la date... C'est pas un truc à la oui mais c'est oui si je le sais assez à l'avance ... tu ne veux pas de moi c'est tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienr Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Dispo! Pas de limite de budget, je suis de Lille je peux faire du covoiturage si nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Avec qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 @Aurelienr ajouté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Moi jveux bien venir mais pour un week end ça fait court Puis j aurai qu un ukulele le 8 mai (Ouais jvoulais juste laisser une trace sur ce topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Tu serais où? Un aller retour vite fait. Si tu viens, j'prends ma Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Quelque part en Asie mais je sais pas encore exactement Indonésie je crois je sais plus Parce que t avais pas l intention de la prendre ptetre J'sais bien que tu prends toujours ton amphibie pour les rencontres mais tu vas pas résister là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ah ben j'ai dit: si tu viens, je la prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Intéressé selon la date... Car il m'arrive de bosser le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Tu prendras ta journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 C'est pour des stages photo... Autant te dire que l'on ne peut pas me remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 dates arrêtées ! cf post tout en haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoDuSud Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 dates arrêtées ! cf post tout en haut ! Ok, c'est grand la bourgogne...tu as déjà réfléchi dans quel coin ? (Voir si pas trop galère pour s'y rendre) Putain avril, ça doit geler à cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je connais le gîte, si zwan choisir celui-ci, j'y suis allé a pacques y'a 3 ans et c'était génial. Grandes pièces, dépendances, salle de musique avec piano, batterie, table de mixage... Salle de jeux/ fitness . Et les piscines sont chauffées ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant