Tchairo Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis débutant et je recherche les tabs pour la chanson Marche à l'ombre de Renaud. Aussi je voulais savoir pour un débutant si ce morceau n'était pas trop compliqué ? https://youtu.be/7v_eAY-hQto?t=2m39s Modifié 8 juillet 2015 par Tchairo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...