Babassdu22 Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 (modifié) Et voila je recherche la tab ou les accords, de la chanson de Renan Luce, d'ailleurs de préférence les accords au dessus des paroles, mais bon je prend tout ce qu'il me vient, merci d'avance.... le troubadour breton. Modifié 22 août 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 (modifié) Euh , voila , je te préviens , c'est sans le capodastre. INTRO Fm C# A#m Fm (bis) Fm j'ai recu une lettre C# il y a un mois peut-être A#m arrivée par erreur Fm maladresse du facteur Fm aspergée de parfum C# rouge à lévres carmin A#m j'aurais dû cette lettre Fm ne pas l'ouvrir peut-être C# mais moi je suis un homme A#m qui aime bien ce genre de jeu C# (je) veux bien qu'elle me nomme A#m Fm alphonse ou fred c'est comme elle veut C# A#m Fm c'est comme elle veut Modifié 22 août 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 en capo 1 c'est plus confortale à jouer : Mim Do LAm Mim ! enfin, c'était une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babassdu22 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Share Posté(e) 31 août 2007 je vais voir, et teste ,les deux...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 Oui mais je sais pas pour vous mais avec un capo. le son est moin bon je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 c'est vrai , sauf si t'as un bon capodastre bien positionné. J'avais ce problème jusqu'au jour où je suis allée m'acheter un truc qui tienne la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babassdu22 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Share Posté(e) 31 août 2007 c'est pas mal en fait avec capo en 1, enfin je susi pas fan d'habitude mais bon la j'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htc1 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) je cherche juste l'intro de début; si quelqu'un l'a??? Merci d'avance. Modifié 27 juillet 2011 par SuN titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bonjour, je cherche juste l'intro de début Quelle morceau de Renan Luce ? ( il y a aussi un soucis dans ta phrase )^^ Oni' Edit : Autant pour moi, je n'avais pas ouvert la page, juste utilisé les raccourcis sur le côté. :/ Modifié 27 juillet 2011 par Onitsha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 L'intro, c'est la même chose que le reste de la chanson Cette partoche devrait faire ton affaire : http://www.francetabs.com/tablatures-partitions/luce,+renan/la-lettre-tab-guitare118.html Pour les rythmiques : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/renan-luce-la-lettre-t1302.html http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/renan-luce-la-lettre-t5767.html @Onitsha> le titre de la chanson était dans la description, j'ai édité le titre du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htc1 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bon em C am et les 8 temps on recommence..;Ca je sais Mais si vous regarder bien la vidéo; à un moment, y'a un truc qu'il l'explique pas. IL fait un petit solo. C'est quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 il fait : --2-3-- sur la corde de Mi grave sur le Em (avant le C) et la 2ème fois ---2--- sur la corde mi grave sur le Am avant de revenir sur le Em Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htc1 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Alors, une petite chanson facile pour les débutants... 4 accords de base et pas de barré ! :-D J'ai récupéré les paroles et les accords à partir de plusieurs sites (ce sont les mêmes qui circulent un peu partout). Mais, pour avoir testé, j'ai deux rythmique à proposer. Tout d'abord, on met un CAPO1 pour avoir un son semblable à l'original. Les accord utilisés sont les suivants : Em (Mim) : 022000 C (Do) : x32010 Am (Lam) : x02210 D (Ré) : xx0232 Je propose deux rythmiques, une simple et celle utilisée par l'auteur (à l'oreille) sur du 4/4. Désolé d'avance pour la notation, mais je n'ai trouvé que cela pour que ne soit pas trop complexe à comprendre. Je suis ouvert à toute autre proposition pour présenter des rythmiques. Temps 1 2 3 4 Rythme 1 |B-H-X---B-H-X---| Rythme 2 |B-H-X-H---H-B---| B : coup vers le bas H : coup vers le haut X : frappe de cordes La première rythmique et plus simple si on veut s'accompagner au champ car il n'y a pas de contre-temps. INTRO Em C Am Em (bis) Em j’ai recu une lettre C il y a un mois peut etre Am arrivee par erreur Em maladresse du facteur Em aspergee de parfum C rouge a levre carmin Am j’aurais du cette lettre Em ne pas l’ouvrir peut etre C mais moi je suis un homme Em qui aime bien ce genre de jeu C (je) veux bien qu’elle me nomme Am D C Alphonse ou fred c’est comme elle veut C Em C Em c’est comme elle veut des jolies marguerites sur le haut de ses « i » des courbes manuscrites comme dans les abbayes quelques fautes d’orthographe une legere dyslexie et en guise de paraphe « ta petite blonde sexy » et moi je suis un homme qui aime bien ce genre de jeu (je) n’aime pas les nonnes et j’en suis tombé amoureux amoureux elle ecrit que dimanche elle s’ra sur la falaise ou j’l'ai prise par les hanches et que dans l’hypothese ou j’n'aurais pas le tact d’assumer mes ebats elle choisira l’impact trente metres plus bas et moi je suis un homme qui aime bien ce genre d’enjeu (je) n’veux pas qu’elle s’assomme car j’en suis tombé amoureux amoureux grace au cachet d’la poste d’une ville sur la manche j’etais a l’avant poste au matin du dimanche l’endroit etait desert il faudra etre patient des blondes suicidaires il n’y en a pas cent et moi je suis un homme qui aime bien ce genre d’enjeu (je) veux battre newton car j’en suis tombé amoureux amoureux elle surplombait la manche quand je l’ai reconnue j’ai saisi par la manche ma petite ingenue qui ne l’etait pas tant qu’un petit habitant lui f’sait sous le nombril et moi je suis un homme qui aime bien ce genre d’enjeu (je) veux bien qu’il me nomme papa s’il le veut s’il le veut (bis) Modifié 31 juillet 2013 par Photoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant