Shibi Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Salut, vous auriez pas par hazard une tab de "I'll be there for you" (oui le generique de friends ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOLGOTH52 Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour, je viens de trouver cette version sur le net. J'ai testé le refrain, ça a l'air d'aller (pour le reste je ne connais pas trop la chanson). I'll Be There For You (Theme to "Friends") - The Rembrandts Some of the D chords may be Dsus2, see which you think is better Intro e--------------------------------------------- B--------------------------------------------- G-----5b6--5b6--4--2--0--0--2--4--2----------- played 4 times D--------------------------------------------- A--0-(let ring)------------------------------- Bass and drums E--------------------------------------------- in on 3rd time A G So no one told you life was gonna be this way A C#m Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A. G Bm A It's like you're always stuck in second gear G D E When it hasn't been your day, your week, your month, or even your year A D E But, I'll be there for you (When the rain starts to pour) A D E I'll be there for you (Like I've been there before) A D E G I'll be there for you ('Cause you're there for me too) A G You're still in bed at 10 and work began at 8 A C#m You burned your breakfast so far, things are going great G Bm A Your mother warned you there'd be days like these G D E But she didn't tell you when the world has brought you down to your knees A D E And, I'll be there for you (When the rain starts to pour) A D E I'll be there for you (Like I've been there before) A D E G A I'll be there for you ('Cause you're there for me too) D No one could ever know me D No one could ever see me F#m Sometime the only one who knows what its like to be me Bm A Someone to face the day with, make it through all the mess with G E D E F#m Someone I'll always laugh with, even under the worst I'm best with you Lead D E A D E F#m D E A D E G Bm A It's like you're always stuck in second gear G D E When it hasn't been your day, your week, your month, or even your year A D E I'll be there for you (When the rain starts to pour) A D E I'll be there for you (Like I've been there before) A D E G I'll be there for you ('Cause you're there for me too) A D E I'll be there for you A D E I'll be there for you A D E G A I'll be there for you ('Cause you're there for me too) Ending played during last G chord e-------------------------------------------- B-------------------------------------------- G----4--4-2-0--5-4-2--0--2------------------- D-------------------------------------------- A-------------------------------------------- E-------------------------------------------- Voilà, bonne journée et bonne gratte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Ah c'est cool ca comme idée juste une petite correction , dans le refrain , il dit : I'll be there for you (when the rain starts to fall) et non "when the rain starts to pour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibi Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOLGOTH52 Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Aîe, je n'avais pas vu et comme en plus je ne speak pas grand chose en english , je n'aurais rien remarqué de toute façon. Merci à toi bjn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibi Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2007 C'est bizarre pasque dans la plupart des sites ou il y a les paroles de cette chanson je trouve pour et non pas fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Ouai moi aussi je l'ai vu sur quelque site Le pire c'est que je pense pas que "pour" en anglais veule dire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 non ca veux rien dire c'est un mot qu'il n'ont pas su traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 It's pouring : il pleut à torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 j'me disait bien , vu que la chanson est deja en anglais y'avais rien a traduire Six corde tu m'a appris un nouveaux mots la Et en ragardant friends tantot j'ai bien ecouté le générique il dit bien "pour" et non "fall" , erreure de ma part Golgoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 ben pour c'est pas pourring je suis paumé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Ben si , c'est comme run - running... je vais pas t'expliqué le pourquoi du comment , j'adore l'anglais mais pour ce qui est des regle et tous ca , je suis paumé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Explication (désolé pour le H.S.) : run est une voyelle courte, si on la conjugue, on double la consoone pour que cette voyelle reste courte. Si on a un -u suivi d'une consonne et d'une voyelle, par exemple Muse : le -u est diphtongué (ca veut dire qu'il y a comme deux sons voyelles en gros, comme quand vous dites you), donc Myouse Exemples : sun /sunny (deux consonnes, court), fun / funny, ca marche aussi pour le i win / winning Par contre dine (prononcez ail) - une consonne, dining, donc diphtongue, My tailor is rich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 ben je pensait que ca voulait rien dire pour en anglais on en apprend tous les jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 ouais "pour" ca marche aussi en cuisine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOLGOTH52 Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 alors là ce forum est quand même excellent non seulement on prend des leçons de gratte mais maintenant y a en plus de l'anglais. Je vais finir par capter qque chose c'est génial. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 you're welcome nan mis ca fait plaisir, putin jvais pas parler anglais de tout l'été déprimant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Au fait j'ai pas compris le rapport avec la cuisine Karlik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibi Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2007 Au fait j'ai pas compris le rapport avec la cuisine Karlik... Bah dans les recettes de cuisines quand ils te disent un truc du genre verser l'eau dans le bol (exemple debile je sait x: x: ), ils disent "pour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf020803 Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Salut, MDR !!! Salut,Gandalf020803. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibi Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2007 Comment on peut passer d'un demende de tab a une recette de cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant