snakazai Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour. Je recherche un ukulélé pour un budget de 40E . Je suis dans le 91 et je peux me déplacer a Paris. Contactez moi : [email protected]. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCerridwen Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Un échantilon : http://www.woodbrass...pfrom=20&pto=50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakazai Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 merci mais je recherche plutôt un d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCerridwen Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bah pour ton budget, tu peux en avoir un neuf... Sauf si tu cherches un modèle plus "haut de gamme", mais là, faut préciser ton choix. Sinon, regarde là : http://www.site-annonce.fr/Results/y/yukulele/yukulele.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 N'achète pas un ukulélé de merde ! J'ai fait la connerie ; je l'ai donné à un pote pour décorer sa chambre. 40€ d'occasion, ok, mais débrouille toi pour que neuf il en fasse une centaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokesachy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est toujours chouette un ukulélé de décoration... mon premier (un joli jaune avec pleins de fruits exotiques dessinés dessus) trône fièrment au salon.... jamais réussi à l'accorder. Donc entièrement daccord avec Cricriiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellimac Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 C'est clair que pour ton budget tu peux en avoir un bon, neuf, et t'as pas besoin de te déplacer, car c'est la magie d'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant