Fabrice_13 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonsoir, Un ami m'a récemment apprit une vieille musique années 60, style Beatles, mais je ne souviens plus de l'artiste ni du titre de la chanson, je sais juste jouer la musique à la guitare. Ça donne LaMin, DoMaj, RéMaj, FaMaj ; LaMin, MiMaj, LaMin x2. Le LaMin se joue : |--------0--0---------------- |------1------1-------------- |----2----------2------------ |---------------------------- |0--------------------------- |---------------------------- Les autres accords se jouent suivant le même arpège. En espérant que vous connaissez cette musique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 House of the rising sun de The Animals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice_13 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 C'est ça Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant