ccetalex Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, guitariste débutant depuis longtemps (lol) recherche musiciens toutes sensibilités pour boeuf et pourquoi pas monter un groupe suivant les affinités. Mes influences sont rock mais j'ai des gouts trés variés... A vos claviers a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamLille Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Salut, pour autant que je saches, Toffy est de Dourges et je suis de Lille. Maintenant, mes attentes ne sont pour le moment pas de jouer en groupe (pas le niveau, le temps, ni l'envie pour le moment), mais parler autour d'un verre, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Je suis ton homme. Je t'envoie un MP Modifié 31 janvier 2015 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccetalex Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Merci pour vos réponses Toffy j'ai bien reçu ton mp on essaie de se booker quelque chose rapidement Merci newbie pour l'invit pourquoi pas pour ce qui est du temps, du niveau etc, je suis dans le meme cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 salut les jeunes lol je suis sur lille et je suis débutant depuis deux ans lol et oui je gratouille mais bon c'est tout si y a moyen d'apprendre ensemble ça pourrait etre sympa Pour un groupe pour le fun m'enfin a mon avis va falloir un minimum niveau niveau non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccetalex Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 boh le niveau on s'en f... un peu. Justement le but c'est d'échanger, de s'amuser et pourquoi pas de progresser. Jouer dans un groupe ou simplement à plusieurs, cela doit permettre de progresser en placement rythmique. Et puis méme si on est mauvais (lol) on a forcément chacun appris des choses qu'on pourra transmettre... Sur les 2/3 prochaines semaines, je vais étre pas mal en déplacement la semaine (les joies d'étre commercial). Mais je relance bientot pour faire quelque chose pour les vacances scolaires pour ceux que ça interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Oui, tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccetalex Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamLille Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bon, selon les dates, je me joindrai bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Et si on se mettais d'accord sur deux ou trois morceaux à voir pour le jour même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccetalex Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 justement j'y pensais... Bon pour commencer autant choisir un truc facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Proposez , sinon j'avais fait un post sur les chansons pour les rencontres http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/les-chansons-pour-les-rencontres-t4a-t14168.html/page__hl__rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccetalex Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 ouaip, j'airegardé le sujet. Moi je propose: creep (radiohead) in a moment (stereophonic) otherside (red hot) Pour info j'invite... Pour ceux qui sont volontaires reste qu'à trouver une date (1ere semaine de Mars pendant les vacances scolaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccetalex Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 salut Je vous propose le 4 Mars (c'est un mercredi) si cela vous convient sinon proposez moi vos dates...on peut se faire la journée compléte. Pour ceux qui peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Après-midi, c'est nickel pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccetalex Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 ok bon deja on est 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamLille Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Arf, je suis dispo que le dimanche pour ainsi dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccetalex Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Arf, je suis dispo que le dimanche pour ainsi dire !!! Dommage moi j'ai un repas de famille le dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccetalex Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 bon pas d'autres volontaires...! dommage on va devoir se faire la bouteille de jack daniel's a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Il y a longtemps je voulai faire une carte de France et des régions pour se se situent les membres pour jouer entre nous. On peut établir ce déjà par région On verra deja a deux pour ton zoom, on s'amusera avec une gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant