xXGuizmoXx Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour, quelqu'un aurait un morceau de blues assez difficile à bosser à la gratte ? =) sous guitar pro si possible! merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Tu peux regarder du côté de Stevie Ray Vaughan je pense. En un peu plus moderne il y à Joe Bonamassa aussi qui doit y avoir des plan assez compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Larry Carlton , blues Jazz, ainsi que Robben Ford..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXGuizmoXx Posté(e) 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) 2 février 2017 eueuuu vous avez des liens youtube? j'ai chercher quelques tabs et c'est pas bien dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Bah tu sais...comme disais Hendrix : "Hard to feel, easy to play". M'enfin tout ce qui touche à SRV est vraiment pas facile, je rejoins Villa. Le plus gros problème est qu'on connais pas ton niveau en fait, ce qui est difficile pour moi est p-e facile pour toi, et inversement, le plus simple est de nous poster une vidéo de toi qui joue un morceau pour se faire une idée... Mais quoi qu'il en soit, SRV c'est cool parce qu'il a des supers nuances dans l'attaque, vraiment incroyable, et un mutting extraordinaire (faut pas oublier qu'il attaquait pratiquement toutes les cordes tout le temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXGuizmoXx Posté(e) 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) 2 février 2017 Yeah i feel it! ^^ ba j'ai rien pour me filmer faudrais que je demande la caméra d'un pote ^^ sinon jarrive presque à jouer ça ^^ : sinon je sais jouer six de chimaira, lamb of god, soilwork, du metal quoi ^^ assez rapide j'aime bien ahah je cherche plus des passage super rythmée avec des solos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant