micka1604 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour à tous!! Je suis débutant en guitare électrique et je recherche des morceaux à travailler qui soit techniquement à ma portée. Mon style de musique préférée est le pop rock (pink, muse, cold play...). Si possible avec des morceaux récents (je sais j'en demande boucoup!!!) Par avance merci à tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Déjà il faut que tu précise ton niveau, débutant c'est un peu vague !!! Sinon une première piste c'est de regarder la liste des morceaux facile proposer sur le site : http://www.tabs4acou...ns-faciles.html Modifié 1 octobre 2014 par Nico69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Magic de Coldplay est assez simple mais comme le dit Nico, faut voir ton niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Plus pop que rock : 17' seconds de The Cure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant