gus7780 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Salut à tous je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir modifier les tonalités d'accords sans me prendre la tête. Es ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance Modifié 27 septembre 2013 par IamShrek Sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Hello, Qu'est ce que tu appelles: "modifier les tonalités d'accords"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Guitare Pro te permet de saisir une Partition et de transposer du nombre de demi tons que tu veux. Je sais pas si tux guitar qui est gratuit à une fonction transposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gus7780 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 penhuel Hello, Qu'est ce que tu appelles: "modifier les tonalités d'accords"? Je veux dire par la monter d'1 ton ou descendre d'1 ton ( G passer à F ou A) par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 @ Iamshrek pas vu ça sous tux guitar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gus7780 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 OK merci Lamschrek je vais regarder sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hugo16 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 penhuel Hello, Qu'est ce que tu appelles: "modifier les tonalités d'accords"? Je veux dire par la monter d'1 ton ou descendre d'1 ton ( G passer à F ou A) par exemple Bonjour, tu veux transposer des fichiers midi je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Donc, Guitar Pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 C'est pas plutôt un changement d'accords par rapport à un changement de tonalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Si si dans tuxguitar tu peux transposer...Outils->Transpose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 oups j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gus7780 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Oui c'est tout à fait sa Toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/outil-pour-travailler-les-gammes-et-lharmonisation-t12464.html Tout est ici,fait IamShrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aluinox Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai excel 2003, module de conversion installé, et excel me demande un mot de passe (xlms). What is this ? Pourtant j'arrive à ouvrir tous les words. Je donne ma langue au chat... Est ce que OpenOffice ouvre le machin ? (pas sur mon ordi actuellement) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 cette version fonctionne sous linux et donc avec open office : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/outil-pour-travailler-les-gammes-et-lharmonisation-t12464.html/page__st__30#entry270637 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pour trouver le mdp t'as plein de trucs en ligne pour le craquer (mais j'ai rien dit) Pour open office: si ton fichier est un xlms c'est un fichier macro Excel, avec donc du VB, et ça c'est loin d'etre compatible avec Open Office... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai excel 2003, module de conversion installé, et excel me demande un mot de passe (xlms). What is this ? Pourtant j'arrive à ouvrir tous les words. Je donne ma langue au chat... Est ce que OpenOffice ouvre le machin ? (pas sur mon ordi actuellement) Merci d'avance ! Le mot de passe, c'est pour ne pas modifier une formule, ça foutrait tout en l'air. si ça marche pas, fait moi un MP, je t'enverrai ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aluinox Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Merci tout le monde. C'est bon, le fichier a été ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gus7780 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci beaucoup IamShrek plus qu'a me mettre au boulot. en tout cas travaille que tu à fait la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant