Invité kata oner Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 bonjours voici un petit monceau de rythmique hard connu je cherche le nom du groupe et le titre pouvais vous m'aider merci monceau hard metal.wav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Villa Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je connais pas, J'ai l'impression que c'est les même accord que Symphony Of destruction, donc peut etre que ça te fait pensé a ça, mais sinon cette rythmique ne me dit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FOwear Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Même mon apli sur Iphone ne trouve pas, c'est pas juste un exemple de riff metal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité kata oner Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) merci de ta réponse voici la rythmique avec le solo si ca peut aider je l'ai trouver sur : http://www.play-musi...es_hard_cd.html j'ai le livre et les titre de chanson sont proche des noms des groupes exemple : assez d'essais = ACDC le titre du morceau que je vous demande a comme titre : Prayer (c'est extrait 10) voila morceau hard metal 2.wav Modifié 19 février 2012 par kata oner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Villa Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Si c'est le titre du morceaux qui s'appelle prayer je peu pas t'aider, mais si c'est le groupe peut etre que c'est Slayer Modifié 19 février 2012 par Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 C'est des morceaux arrangés à leurs sauces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité kata oner Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Si c'est le titre du morceaux qui s'appelle prayer je peu pas t'aider, mais si c'est le groupe peut etre que c'est Slayer merci je vais voir dans cette direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité kata oner
bonjours
voici un petit monceau de rythmique hard connu
je cherche le nom du groupe et le titre pouvais vous m'aider merci
monceau hard metal.wav
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant