Nyoco Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Hello à tous ! Alors voila je recherche un guitariste ou une guitariste avec qui je pourrais parler musique par le biais d'MSN. Peio, cher membre du forum, s'est déjà joint sur mon adress book. Ca permet de parler gratte. Aors si tu es motivé(e), tu peux soit m'envoyer ton adresse MSN par le biais de mon e-mail (voir mon profil), ou m'ajouter directement dans tes contacts (voir aussi mon profil). @ bientôt. Nyoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-scream-of-the-butterf Posté(e) 25 août 2006 Share Posté(e) 25 août 2006 hey!! je suis guitariste aussi, et je cherche à monter un tit groupe sur Lille je sais pas si t'es du coin, sinon, on peut toujours discuter sur msn! [email protected] tcho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 26 août 2006 Auteur Share Posté(e) 26 août 2006 C'est cool merci A bientôt et bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 a ben la je serait chaud pour discuter gratte sur MSN ca nous permettra je pense a tous les deux de nous ameliorer tiens voila mon adresse: [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 as-tu eu beaucoup de correspondants Nyoco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 je me suis mis dans tes contacts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixoumane Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 j'ai mis ton adresse dans mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant